Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

O-HA !!

Partagez
Urukan
Membre

O-HA !!

Message par Urukan le Sam 26 Mai 2012 - 13:29

- Votre prénom : Y a qu'à lire juste en haut de mon ava, sinon je prèf qu'on m'appelle Kana

- Votre âge : Trop âgée

- Votre localisation : Dans ma chambre, pas loin de Parisu

- Votre profession ou études en cours : NEET, ça compte ?

- Jeux vidéo : (A part les poké) Tales of, Gyakuten Saiban, Zelda, House of the dead, RE...

- Votre expérience Pokémon : Ce n'est pas précisé...je connais (et j'y joue) depuis que j'ai 10 ans, depuis le début en gros et j'y joue encore, pour l'Anime idem (je regarde les Best Wishes en vostfr actuellement)...sinon j'vois pas...

- Musiques : Rock en général (Anglais, Japonais, un peu Allemand & un peu Coréen), la Trance (doujin Jap majoritairement), un peu de Visu et d'autres qui peuvent varier (ça peut aller de Perfume à du Christophe Willem *si si*).

- Mangas (et je rajoute Animes aussi) : Je mettrais juste certains de mes pref quand j'en aime infiniment trop : Kindaichi Shounen no Jikenbo, Azumanga Daioh, Evangelion, Glass no Kamen, Fairy Tail, GTO, Reimei no Arcana, FMA, KHR....

- Séries : Pareil que les Animes, j'en ai beaucoup trop donc : Highlander, NCIS, Lie to Me, Dexter, Medium, The Sentinel, NerdZ, Game of Thrones (que je vais bientot commencer), Miss no Good (drama TW), Akihabara@Deep (Drama Jp)...

- Films : Gothika, Percy Jackson, Pirates of Carribean, les films de T.Burton, certains films d'horreur, fantastique, fantasy...(flemme de tous les mettre)

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Je commencerais bientôt du Kendo ou autre (à réfléchir)...J'écris, je dessine, je crée des choses (comme des peluches ou autre quand j'ai le temps)...

Bref j'ai mis une bonne moitié de ma life, je pense qu'on peut me qualifier en gros ! Sur ce....=) Vivement une futur version de PG sans bugs, enjoy~~
Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Re: O-HA !!

Message par Yuu-chan le Sam 26 Mai 2012 - 20:18

Bienvenue sur le forum ^^
aeriass
Membre

Masculin Messages : 149
Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

Message par aeriass le Sam 26 Mai 2012 - 20:33

Bienvenue :)
Forsystus
Membre

Masculin Messages : 337

Message par Forsystus le Sam 26 Mai 2012 - 21:29

Bienvenue sur le fofo :)
Senji
Membre

Masculin Messages : 162