Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Dabacoco, ah bah chapeau !

Partagez

Dabacoco
Membre

Masculin Messages : 13

Dabacoco, ah bah chapeau !

Message par Dabacoco le Dim 27 Mai 2012 - 2:09

Bondour !

Bon bah apparemment faut une présentation, donc je m'y colle :).
Je m'appelle Anthony, j'ai 20ans (pendant encore 3 jours), je suis étudiant en Licence Informatique (que j'espère avoir, en attente des résultats Neutral ) et donc prochainement étudiant en Master si Dieu le veut.

Grand fan de Pokemon durant mon enfance, je n'ai joué qu'aux versions Bleu/Jaune/Or, qui resteront pour moi les seules versions dignes d’intérêt :).
Une amie m'a ensuite parlé il y a peu de temps d'un jeu Pokemon regroupant toutes les versions déjà sorties, je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de ressortir ma casquette du tiroir et de repartir à l'aventure ! :D

En dehors de ça je me passionne pour le dessin tant traditionnel que digital, et la photographie, je m'improvise également graphiste de temps en temps.
Je joue également à d'autres jeux video, exclusivement PC, ou alors je ressors ma vieille PS1 pour jouer à quelques oldies.

J'aime également lire, pour le moment je suis sur la série de L'Épée de Vérité, il faudra également que je reprenne les Eragon pour comprendre quelque chose au dernier tome enfin sorti Rolling Eyes .

Niveau manga (puisqu'il faut apparemment en parler :)) j'ai commencé comme beaucoup de monde je pense par Naruto, Bleach & co que j'ai laissé tombé tellement l'histoire devenait ridicule, je suis actuellement sur les GTO que je trouve sympa, One Piece et Fairy Tail également.
En anime je suis de très prés les Fate Zero qui sont vraiment pas mal, j'ai bien aimé Elfen Lied également.

Voilà pour la petite (meuhhh non c'était pas si long que ça !) histoire Wink .

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Re: Dabacoco, ah bah chapeau !

Message par Yuu-chan le Dim 27 Mai 2012 - 4:38

Mais non c'était pas long, mais c'était intéressant :D

L'épée de Vérité, ça me fait penser à l'Assassin Royal, mais ça ne doit pas être ça :p D'autres lectures éventuelles ?

Et oui, manga, faut en parler ici, ça alimente les présentations en général :D Fate Zero c'est pas le prequel de Fate Stay Night ? (que je vois si j'ai bonne mémoire Wink)

Bienvenue à toi :)

Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Rayzou le Dim 27 Mai 2012 - 4:48

Bienvenue à toi ! ^^
Fairy tail +1 ! =D
J'espère que tu passeras un bon moment parmis nous (:

Dabacoco
Membre

Masculin Messages : 13

Message par Dabacoco le Dim 27 Mai 2012 - 5:05

Je ne pense pas que L'Epée de Vérité ait quelque chose à voir avec l'Assassin Royal, même si je ne connais pas ce dernier Wink.
C'est une série de 11 livres (pour le moment), ils ont essayé d'en faire une série mais ça a fait un flop.
Il faudrait éventuellement que je lise les bouquins Hunger Games, car après avoir vu le film, que j'ai trouvé nase au passage (pas taper ^^), on m'a expliqué pas mal de choses (qui faisaient que le film était nul) qui sont dans les bouquins, donc je vais surement lire tout ça car l'univers est sympa malgré les défauts du film.

Et oui Fate Zero c'est l'histoire qui se passe avant Fate Stay Night, pendant la guerre du Graal, mais attention pas de spoil, je préfère attendre la fin des Fate Zero avant de m'attaquer aux Fate Stay Night :).

Merci, j’espère aussi passer du bon temps ici, parmi les pokefan :)

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Dim 27 Mai 2012 - 5:10

J'avais beaucoup aimé Fate Stay Night mais ça fait tellement d'année que je l'ai vu que je serais incapable de te spoiler quoique ce soit :D Juste le souvenir d'avoir beaucoup apprécier de le regarder Wink

Hunger Game n'est pas du tout mon genre de film ou de lecture Wink
M'en doutait que ça n'avait pas de lien avec l'Assassin Royal, mais si jamais tu les lis, je pense que tu comprendras très très vite pourquoi mes pensés ont fait un lien inexistant :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:59

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 2:59