Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Dabacoco, ah bah chapeau !

Partagez

Dabacoco
Membre

Masculin Messages : 13

Dabacoco, ah bah chapeau !

Message par Dabacoco le Dim 27 Mai 2012 - 2:09

Bondour !

Bon bah apparemment faut une présentation, donc je m'y colle :).
Je m'appelle Anthony, j'ai 20ans (pendant encore 3 jours), je suis étudiant en Licence Informatique (que j'espère avoir, en attente des résultats Neutral ) et donc prochainement étudiant en Master si Dieu le veut.

Grand fan de Pokemon durant mon enfance, je n'ai joué qu'aux versions Bleu/Jaune/Or, qui resteront pour moi les seules versions dignes d’intérêt :).
Une amie m'a ensuite parlé il y a peu de temps d'un jeu Pokemon regroupant toutes les versions déjà sorties, je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de ressortir ma casquette du tiroir et de repartir à l'aventure ! :D

En dehors de ça je me passionne pour le dessin tant traditionnel que digital, et la photographie, je m'improvise également graphiste de temps en temps.
Je joue également à d'autres jeux video, exclusivement PC, ou alors je ressors ma vieille PS1 pour jouer à quelques oldies.

J'aime également lire, pour le moment je suis sur la série de L'Épée de Vérité, il faudra également que je reprenne les Eragon pour comprendre quelque chose au dernier tome enfin sorti Rolling Eyes .

Niveau manga (puisqu'il faut apparemment en parler :)) j'ai commencé comme beaucoup de monde je pense par Naruto, Bleach & co que j'ai laissé tombé tellement l'histoire devenait ridicule, je suis actuellement sur les GTO que je trouve sympa, One Piece et Fairy Tail également.