Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

3615 ma life ~

Partagez

Shaady
Membre

Masculin Messages : 16

3615 ma life ~

Message par Shaady le Lun 28 Mai 2012 - 4:57

Salut tout l'monde cheers

Moi c'est un Shaady, enfin Stefan IRL (non non j'ai pas le meme prénom qu'une certaines personne ayant gagné un certain concour pour une certaines sommes d'argent et signé dans une certaines maison de disque... moi ça ce dit StefanE).
J'ai connu pokemon gemme en août 2011 pendant que j'étais en vacances en Serbie. Pendant que j'conduisais mon scooter, un ****** de fils de **** de chaton tout mignon ( I love you ) a surgit des buissons, et moi bien sur, en voulant l'esquivé j'me suis pris un trou (là-bas les routes c'est pire que du gruyère). Résultat : 3 semaines à rester allonger, sois sur mon lit, sois sur le canapé. Donc pendant ces semaines j'ai appris l’existence de ce fabuleux jeu et j'y est tout de suite accroché, tellement que a mon retour en France, j'avais la flemme de le retelecharger Embarassed

Mon style de musique c'est plutôt du rock hardcore genre Justin Bieber et un peu de musique classic, genre metallica
Plus serieusement, j'écoute du rap US (Eminem, Tupac et autre).Niveau série, j'ai jamais vraiment acrochée une en particulier, enfin si, une, les Savages, mais elle a duré qu'une saison Mad
Pour les mangas, j'adore la série Dragon Ball, que ça soit Dragon Ball, Dragon Ball Z, ou DBG... nan, on va oublier le dernier. J'aime bien aussi One Piece, j'ai lu les 10 premiers tome de D Gray Man(déjà tout oublier), j'ai aussi les 9 premiers tome de Death Note (presque tout oublier aussi :noel: ) et je lisais les scans de naruto, même si j'ai arrêté de les suivre il y a 1 an et demie.
Ces derniers temps, j'ai pas vu beaucoup de films, le derniers que j'ai vu était Avengers, et celui d'avant c'était Sherlock Holmes : Jeux d'ombres.

Bon, pour les jeux vidéo, je vous cacherais pas que j'adore Metal Gear Solid et Devi May Cry (même si pour le derniers, j'ai joué que au 3 et au 4). Pour tuer le temps, j'joue quelques fois a CSS, mais bon mon niveau est pas exceptionnel silent
Mon expérience Pokémon est assez vaste, enfin j'pense :noel:
J'ai commencer avec Argent et acheté a peu près toutes les versions depuis rubis. J'ai les versions bleu/jaune, Argent, rubis/saphir/emeraude, rouge feu/vert feuille, diamant/platine et la dernières en date, la version blanche. Bon, j'avoue que la derniere version, je l'ai pas fini, j'y trouve franchement aucun intérêt vue que les nouveau Pokémon ont absolument AUCUN charismes, a l’exception peut-être d'une petite dizaines.

Sinon je pratiques du tennis et j'ai 16 demain. cheers
Je penses pas que je posterais beaucoup sur le forum, vu que la plus part du temps que je passe sur mon ordinateur en ce moment, je le consacre a pokemon gemme. :)

Merci d'avoir lu ce beau pavé et bon jeu ! \o/

Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Re: 3615 ma life ~

Message par Senji le Lun 28 Mai 2012 - 5:17

Salut ! Je te le dit tout de suite, ta présentation ma bien fait rire avec le gentil petit chaton qui fesait juste marcher sur la route ! xDD Tu peut le remercier maintenant, vu que tu t'es accrocher a Pokémon Gemme ! xDD Omg, j'ai un de ses envies de te saouler avec ça. xDD

BREF ! T'écoute du Justin Bieber ? (+123421354143...) [hum ou pas..]

Bonne anniv' si jamais j'ai pas le temp de te le dire demain ! x)

Sinon... bah... Bienvenu parmis nous ! ;DD [VIVE LES CHATONS QUI MARCHE SUR LES ROUTES !! xDD]

Shaady
Membre

Message par Shaady le Lun 28 Mai 2012 - 5:25

C'est vrai que d'un certains point de vue, j'aurais pu le remercier cette petite boule de poil o/ Mais bon, j'ai quand même bien souffert a cause de lui x)
Au fait, pourquoi j'ai la triste impression que tu me parleras de cette bestiole a chaque fois que tu verras un de mes post ? :D

Sinon merci pour mon anniv' et merci pour cette bienvenu \o/

Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Rayzou le Lun 28 Mai 2012 - 5:56

Ahahaha trop fort le chaton qui surgit de nule part xDD
Comme l'as dit Senji, remercie le chaton. Rolling Eyes Ou maudit le jusqu'à ce que tu crève Twisted Evil [Nah jdec' :p]
Bref .. Sinon Bienvenue à toi ! =D

Senji
Membre

Message par Senji le Lun 28 Mai 2012 - 6:02

Nan, mais ta fait le bon choix en fait, si tu l'écrasait, de un, t'aurait des morceaux de membres de chat partout sur ton scooter et de deux, tu aurait pû mal tomber en écrasant se PAUVRE animal. xDDD

Du coup t'es tomber dans le trou, de un, t'es blessure guérrirons, et de deux, tu a réussis a découvrir un NOUVEAU MONDE ! Le monde des chatons qui marche sur les routes ! xDDDD Nah je deconne, comme j'abuse !!! x'DDD Bref ! J'en est assez fait ! [ou pas.] xDD

Rayzou
Membre

Message par Rayzou le Lun 28 Mai 2012 - 6:14

Senji a écrit:t'aurait des morceaux de membres de chat partout sur ton scooter et de deux, tu aurait pû mal tomber en écrasant se PAUVRE animal. xDDD

Comme t'es deg' D:
Des morceaux de membres de chat partout OMG, il allé pas assasiner le chat à la tronçonneuse quand même. Suspect

Shaady
Membre

Message par Shaady le Lun 28 Mai 2012 - 6:16

N'empêche, quand j'lis vos signatures a vous deux, limites si j'les met dans le meme contexte j'aurais du allez regler mes comptes bien sauvagement comme deux fauves avec cette pov' petites bêtes et lui faire decouvrir ce magnifique voyage qu'est la mort o.o

M'enfin, vu dans l'état dans lequel j'étais après être tombé, j'suis sur que cette petite bestioles aurait reussi a m'achever avant même que j'puisse réagir, j'arrivais même pas a tenir debout :noel:

Franchement heureusement que j'l'ai esquivé, j'aurais pas supporter avoir la mort d'un chat (meme pas un chat, un chaton ! un bébé chat x_x) sur la conscience >.<

Senji
Membre

Message par Senji le Lun 28 Mai 2012 - 6:17

Toi ta jamais écraser un chat. xDD On va aller doucement pour le début, je t'apprend comme disséquer une grenouille couz'. Twisted Evil

Rayzou
Membre

Message par Rayzou le Lun 28 Mai 2012 - 6:24

Couz' t'as jamais écrasé un chat non plus, alors arrette de faire l'interessent x)

Senji
Membre

Message par Senji le Lun 28 Mai 2012 - 6:27

Mon père a déjà ecraser un chien hein ! ;o J'ai vu sa machoire voler devant la fenêtre ! xDD

Shaady
Membre

Message par Shaady le Lun 28 Mai 2012 - 6:30

T'en a vu des choses belles dans ta vie toi... x)

Rayzou
Membre

Message par Rayzou le Lun 28 Mai 2012 - 6:33

Sérieux ! O.O'

Senji
Membre

Message par Senji le Lun 28 Mai 2012 - 6:34

Bon j'ai un peu exagéré hein. xDD Imagine sa tête qui cogne contre la fenêtre. xDD

Rayzou
Membre

Message par Rayzou le Lun 28 Mai 2012 - 7:33

Ah, il est pas tombé en morceau quand même. x)

Senji
Membre

Message par Senji le Lun 28 Mai 2012 - 7:35

Haha, bah nan ! Imagine ta la machoire qui rentre dans la voiture. xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:08

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 8:08