Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation : Pleasureman

Partagez
Pleasureman
Membre

Présentation : Pleasureman

Message par Pleasureman le Lun 28 Mai 2012 - 6:17

Bonjour bonjour !

- Votre prénom : Florent, mais appeler moi Pleasureman...

- Votre âge : 21ans déjà...

- Votre localisation Maisons-Alfort (Paris) ou Angers (Maine et Loire), ça dépend des moments...

- Votre profession ou études en cours : Etudiant vétérinaire en première année

- Jeux vidéo : Plutôt orienter strategie sur PC : Starcraft, Suprem Commander, mais aussi les jeux de shoot (Duke Nukem Shocked )

- Votre expérience Pokémon : Bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal, rubis, vert-feuille, Diamant, Blanc... Gemme :D
Après, je suis de nouveau un fan du dessin animé que j'ai redécouvert il y a deux mois (merci le site pokemon.com )

- Musiques Electro (Bloody Beetroots, Daft Punk, SebastiAn, Justice, Ed Banger, Air, The Chemical Brother, Skrillex) mais j'aime globalement tout les genres (oui, même le classique et le rap ^^)

- Mangas : Battle Royale, Gundam (Seed, Origin, Wings, Ecole du ciel), Kenshin.

_ Lecture : Dune, Chroniques des Vampires (Anne Rice, pas Twilght hein !), Maxime Chattam et tellement d'autres...

- Séries : POKéMON, Stargate, Dexter, Dr House, Nip/Tuck, Californication.

- Films : Alien, les films de Zombis,

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : futur propriétaire d'un Handi Chien pour l'éduquer

En tout cas, j'adore le concept de POKéMON Gemme, c'est juste merveilleux, fantastique ! J'ai toujours rêvé qu'ils fassent ça, qu'enfin on puisse retourner sur tout les territoires ! Et si un jour les échanges et combats marchent par Internet ce sera merveilleux ! Prochaine étape, en faire un MMORPG ? xD En tout cas, je me ferais un plaisir de vous aider, malheureusement je ne sais pas mapper ni coder, si jamais il y a des tutos quelque part, je suis preneur pour me plonger dedans !

Bonne journée !
Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: Présentation : Pleasureman

Message par Hitokiri le Lun 28 Mai 2012 - 6:37

Kenshin encore cité une fois o/ (juste pour embêter les one pieciens et les fairy tailiens :p)Il est juste génial ce manga...

Bref bienvenue à toi o/
Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Lun 28 Mai 2012 - 7:38

Kenshin cité 2 fois dans la même journée ^^
(et Hitokiri, ça ne m'embête pas du tout car j'adore le manga de Kenshin que j'ai d'ailleurs relu récemment ^^)

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 1:41