Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de torcal

Partagez
Torcal
Membre

Masculin Messages : 53

Presentation de torcal

Message par Torcal le Mer 30 Mai 2012 - 1:55

Bonjour à toute la communauté Wink alors voici ma présentation :

- Votre prénom : Pierre

- Votre âge : 16 ans

- Votre localisation : dans le lot (46) un coin bien pommé =P

- Votre profession ou études en cours : je suis actuellement en seconde général pour espérer allez en 1ere ES =P

> Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

- Jeux vidéo : Alors en jeux vidéo auxquels je joue en ce moment il y a minecraft , league of legends (surtout celui-là) ^^ , COD 6 sur PC de temps en temps et pokemon. j'ai commencer à jouer au jeux vidéos vers les 6/7 ans avec ma game boy color pikachu =D.

- Votre expérience Pokémon : j'ai commencé pokemon en 2001 avec la version jaune et j'ai des périodes de "geek" sur pokemon ou je faisait que sa et d'autres ou je jouais un peu moins sans forcement lâcher totalement , je n'ai jamais fait une longue pose des pokemons pendant ces 11 dernières années ^^ je tient a préciser aussi que la dernière génération de pokemon est pour ma part complètement pathétique , les pokemons ne ressembles plus a rien , deja avec diamant et perle et tout ils commencé a faire n'importe quoi mais alors la sa part totalement en freestyle x).

- Musiques : J'aime bien le dubstep , le rock , le rap , le reggae ... fin bref un peu tout sauf le métal la techno et la musique classique .

- Mangas : niveau manga j'aime surtout les shonen genre bleach , naruto , fairy tail. Mais j'aime bien aussi high school of the dead (un manga cour (12 episodes) mais vraiment sympa je vous le conseille vraiment Wink) , guilty crown , saint seiya the lost canvas , ao no exorcist , darker than black et pour finir fate stay night et fate zero ^^

- Séries : Je suis pas tellement fan de série en particulier , j'aime bien les experts mais sans plus ^^

- Films : Les 2 sherlock holmes sont vraiment bien , dark shadow aussi m'a bien plus , et évidemment projet x et quasiment tout les films de american pie Wink

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : je fait actuellement du rugby Wink

voila voila j’espère que ma présentation vous aura plus Wink

cordialement
Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Re: Presentation de torcal

Message par Rayzou le Mer 30 Mai 2012 - 2:58

Dubstep Good ! =D
Bienvenue à toi ! ^^
Yashagaru
Membre

Masculin Messages : 124

Message par Yashagaru le Mer 30 Mai 2012 - 3:03

Bienvenue!(mais pourquoi personne n'aime la 5g ?Pourquoi!?)
Snouz
Membre

Masculin Messages : 150

Message par Snouz le Mer 30 Mai 2012 - 3:21

Bienvenue !

"- Musiques : J'aime bien le dubstep , le rock , le rap , le reggae ... fin bref un peu tout sauf le métal la techno et la musique classique ."

KOPIN Laughing

A part le Rock, on doit avoir les mêmes goûts musicaux. T'écoute qui comme groupes/chanteurs de reggae ?
Torcal
Membre

Message par Torcal le Mer 30 Mai 2012 - 3:35

Merci à vous Wink et pour la 5g je sais pas mais pour ma part je trouve sa beaucoup trop différent des première générations et je perd mes marques . et sinon Snouz j'aime bien bob marley (évidemment ^^) , dub incorporation et j’écoute surtout ses deux la après j’écoute d'autre groupes mais moins fréquemment =P
Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Message par Senji le Mer 30 Mai 2012 - 3:38

Yashagaru t'aime la 5g toi ?! o_O"

High school of the dead ==> Mortel xD

Bienvenu à toi. x)
Torcal
Membre

Message par Torcal le Mer 30 Mai 2012 - 3:47

oui senji j'approuve high school of the dead est enorme x)
Snouz
Membre

Masculin Messages : 150

Message par Snouz le Mer 30 Mai 2012 - 3:52

Je te propose Toots and the Maytals, Alpha blondie, Tiken Jah Fakoly et les Neg Marrons. Sa pourrait te plaire. :noel:
Torcal
Membre

Message par Torcal le Mer 30 Mai 2012 - 3:57

Merci j'ecouterais sa quand j'aurais le temps =D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:35