Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de torcal

Partagez
Torcal
Membre

Masculin Messages : 53

Presentation de torcal

Message par Torcal le Mer 30 Mai 2012 - 1:55

Bonjour à toute la communauté Wink alors voici ma présentation :

- Votre prénom : Pierre

- Votre âge : 16 ans

- Votre localisation : dans le lot (46) un coin bien pommé =P

- Votre profession ou études en cours : je suis actuellement en seconde général pour espérer allez en 1ere ES =P

> Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

- Jeux vidéo : Alors en jeux vidéo auxquels je joue en ce moment il y a minecraft , league of legends (surtout celui-là) ^^ , COD 6 sur PC de temps en temps et pokemon. j'ai commencer à jouer au jeux vidéos vers les 6/7 ans avec ma game boy color pikachu =D.