Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Euh, bah... salut.

Partagez

Inflarke
Membre

Masculin Messages : 187

Euh, bah... salut.

Message par Inflarke le Jeu 31 Mai 2012 - 9:36

Salut tout l'monde, donc bon vu que j'arrive à peine dans cette grande et diverse communauté qu'est celle de Pokémon Gemme, j'pense que c'est légèrement obligatoire de se présenter. (Enfin normalement c'est obligé de se présenter sinon c'est malpoli non ?) Et vu que j'suis un rebelle de la vie (ou pas ?) je vais me présenter à ma façon. :)

Présentation IRL (oui, même les geeks ont une vie sociale.)

Pour des raisons inutiles à expliquer, je ne vous divulguerais pas mon prénom (oui je suis vilain.) et puis ça sert un peu à rien en plus. Donc j'ai 15 ans et je vis dans le Sud de la France (inutile de le dire précisément aussi je pense ?)

Au niveau des séries, bah je regarde le classique du classique, c'qui passe sur M6 à 20h30 quand on est crevé et qu'on s'en bat un peu de savoir ce à quoi on jette un oeil, ce genre de choses. Même si ce qui touche au suspence ou au loufoque m'attire un peu plus (oui monsieur, j'ai des goûts.)

Niveau manga bah JEM PAH LAULE... non j'déconne. En fait je regarde mais sans plus, je connais sans trop connaitre et sans avoir l'air complètement paumé. Après je farfouille Naruto, One Piece et tout les autres noms incongrus qui ne me viennent pas à l'esprit parce que chuis un peu claqué au moment ou j'écris ce roman (ou flemmard, mais bon.)

En ce qui concerne les films bah comme tout geek qui se respecte : la science-fiction, le fantasy (pas trop quand même) ainsi qu'un peu de comique (oui, j'aime rire... quoi, y'a pas l'air ?).
Pour la musique j'écoute le genre de musique aussi connu que la sextape de Maité (WTF ?), le Trance. Et même si c'est pas le nom exact qu'on donne à toutes les musiques que j'écoute, j'm'en fous je leur donne le même nom et basta.

Et pour le sport bah... je suis obligé de dire que j'en fais pas ?

Mais là on va entrer dans la partie la plus garnie (Euuuuh ?), la présentation IG !

Niveau jeux vidéo, j'aime ce qui bourrine, ce qui fait réfléchir et ce qui donne une sensation de liberté et de création du personnage comme on le souhaite. Donc plus axé RPG, Action, Stratégie et MMORPG. Avec un petit up pour les jeux de plateformes (Mario. What else ?)

Et pour l'expérience Pokémon, là y'en a des trucs à dire... J'ai commencé depuis mes 3-4 ans sur la version Jaune, et j'ai tout suivi (dont ma fameuse Diamant et ses 370 heures de jeu... alala, les nolifes. :D) J'ai terminé y'a un bon moment la Noire, avec les astuces qui vont avec (Kyurem, le trio -ium et tout le tralala des connards qui se cachent pour que tu mettes deux ans et demi à les trouver.) et j'attends actuellement la sortie de la White2 et de la Black2 (Fusion in Pkmn WTFOMGROFLMAO ?)

En ce qui concerne Pokémon Gemme, j'ai découvert le jeu récemment (et sur ma première partie j'me suis fait rétamer complet parce que j'avais pas compris le niveau de difficulté du jeu. :noel: ) et j'apprécie beaucoup le jeu de par son challenge, son originalité et surtout sa diversité, avoir toutes les régions et plus encore ainsi que certaines légendes devenues réelles, c'est géant ! Enfin je suis impatient de connaitre les autres versions et de pouvoir faire connaissance avec vous, pokéfans en tout genre. :D

Et voilà, c'est à peu près tout. A la prochaine sans doute sur les Forums. :)

Coeur
Vaincoeur
Vaincoeur

Féminin Messages : 346
Re: Euh, bah... salut.

Message par Coeur le Jeu 31 Mai 2012 - 21:29

Hello :)

Bienvenue sur le forum :) Cya.

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 31 Mai 2012 - 21:43

Je n'ai rien a ajouter, présentation amusante a lire et plein de détails alors...
Bienvenue a toi et bon jeu Wink

Inflarke
Membre

Message par Inflarke le Jeu 31 Mai 2012 - 21:59

Merci à vous deux. :)

Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Rayzou le Jeu 31 Mai 2012 - 22:50

Bienvenue à toi ! =D

Hyli4nShield
Membre

Masculin Messages : 1150

Message par Hyli4nShield le Jeu 31 Mai 2012 - 22:53

Un autre sudiste, c'est cool :)
Bienvenu à toi même si tu n'as pas de prénom !

Inflarke
Membre

Message par Inflarke le Jeu 31 Mai 2012 - 22:55

Oui, j'ai perdu mon prénom, j'ai du le laisser tomber quelque part (put*in de poche ouverte.) Sad

Et merci à vous. :)

Momoqtw
Membre

Masculin Messages : 737

Message par Momoqtw le Jeu 31 Mai 2012 - 23:24

Donc tu ne diras jamais ton prénom.Secret Défense?T'es une star reconnu?Je comprends pour le nom mais le prénom Shocked

Sinon OP je viens de commencer(j'ai lu que les trois premiers tomes)pour lacher Naruto car selon moi ca se finit jamais...

Bon pour les films et musiques je dirais rien car chacun ses gouts.

En ce qui concerne Pokemon Noire J'y avance et j'attends déjà le 2 avec impatience vu le trailer en anime qui nous ont sorti,les mecs de GAMEFREAKS <3.

Bah pour Pokemon GEMME,j'ai rien à dire sauf que je vais me répéter :/,Angi a fait du très bon travail et continue en ce moment et tout ceci gratuitement!

Bref sinon Bienvenue.

Inflarke
Membre

Message par Inflarke le Jeu 31 Mai 2012 - 23:33

Si, je dirais sans doute mon prénom à certaines personne... par MP. :D

Pour Pokémon Noire, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je connais à peu près tout ce qu'il faut savoir niveau spots de capture, d'XP et de légendaires. Wink

Et merci à toi. :)

PS : Non je suis pas une star reconnue, j'ai juste du mal à me dévoiler à des gens, j'ai pas l'habitude des forums comme ça. x)

Momoqtw
Membre

Masculin Messages : 737

Message par Momoqtw le Jeu 31 Mai 2012 - 23:46

Soit que tu veules pas dévoiler ton prénom ca ne regarde que toi mais quand meme...

Pour Pokemon Noire,Je préfère tout découvrir seul ^^.

Inflarke
Membre

Message par Inflarke le Ven 1 Juin 2012 - 0:04

Comme dit un proverbe, on garde le meilleur pour la fin. Wink

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Ven 1 Juin 2012 - 0:17

Personnellement, je vais prendre la défense de notre petit nouveau pour son prénom car moi même je n'ai pas dévoilé le mien.
En plus, je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'on s'adresse entre nous par nos pseudo (utiles ces trucs non ?) ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous Inflarke l'anonyme (ça sonne bien comme ça en plus ^^)

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Ven 1 Juin 2012 - 0:23

Alors la j’interviens HAHA ^^
Bon concernant le nom je suis complétement d'accord sur le forum sa ne sert a rien en plus on va l'oublier, donc encore plus inutile ^^
(Même si j'ai découvert le tien Yuu :) mais je ne le dirais pas Wink)

Mais sinon je ne l'avais pas encore dis mais j'aime bien ton avatar

Inflarke
Membre

Message par Inflarke le Ven 1 Juin 2012 - 0:25

Yuu-Chan ---> Ah, quelqu'un qui pense comme ça, m'en voilà ravi. Merci à toi. :)

LapinTueur ---> Merci, j'ai pas énormément cherché pour cet avatar tu sais. x)

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Ven 1 Juin 2012 - 0:28

Toute façon lapinou, si tu le dévoiles tu finiras vraiment en ragout Rolling Eyes Pas de trahison sans représailles Twisted Evil

Sinon beaucoup cherché ou pas, un dragon en avatar c'est toujours chouette (dragon power !)

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Ven 1 Juin 2012 - 0:30

Dragon power !!!

Et même si c'est pas chercher je l'aime bien quand même recherche rapide mais bon resultat Wink

Et puis je ne suis pas un traitre !!!

Pour voir la nom de Yuu c'est ici :
Spoiler:
OU PAS !!

Inflarke
Membre

Message par Inflarke le Ven 1 Juin 2012 - 0:32

Du ragoût de lapin ? Need goûter. Rolling Eyes

C'est vrai que ma recherche a été vite fructueuse, mais en cas de souci j'en avais un autre assez stylé alors bon. :D

Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Message par Senji le Ven 1 Juin 2012 - 3:39

Bienvenu à toi Inflarke l'Anonyme ! x)

Ta vu ça ? A peine t'es venu, et ils te prennent déjà la tête. Abusay hein ? Vien on les plains ! Twisted Evil [J'deeeec ! xD]

Coolstreak
Membre

Masculin Messages : 103

Message par Coolstreak le Ven 1 Juin 2012 - 4:15

Salut :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:10

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 5:10