Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation : Lumix

Partagez

Lumix
Membre

Masculin Messages : 6

Présentation : Lumix

Message par Lumix le Sam 2 Juin 2012 - 6:30

Salut à vous dresseurs et dresseuses en herbe !

Je m'appel Nicolas, j'ai 20ans et je suis étudiant en informatique sous le soleil de Nice.
20ans et toujours fan de ces petites créatures, beaucoup plus nombreuses qu'à l'époque ou j'y jouais sur ma gameboy color ! J'ai comme beaucoup de monde commencé avec les premières versions qui pour ma part été la rouge, puis la jaune et pour terminé la argent et j'y ai trouvé énormément de plaisir, à y jouer. Puis il y a un peu plus d'un mois je suis tombé sur un topic présentant ce projet de fan qui m'a tout de suite beaucoup plu je n'ai donc pas résister à l'envie de partager cette découverte autour de moi. Depuis j'ai passé de longues journées à y jouer (au lieu de réviser pour mes partiels hahaha), et depuis l'annonce de la prochaine version qui malheureusement ne prendra pas les sauvegardes antérieurs, j'attends patiemment sa sortie !

Alors les autres critères de présentation hummmm, voyons voir .... Ah ! oui donc sinon je joue beaucoup a Battlefield 3 et Pokémon World Online. Je lis beaucoup de manga d'ailleurs j'en ai deux bibliothèques pleines à craquées (~400)avec beaucoup de classique tel que Kyo, Shaman King, GTO, Young GTO, Evangelion, et d'autres moins connu comme Yongbi, ou Yureka (Excellent manga, mon préféré) et pleins d'autres !!!