Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation : Lumix

Partagez

Lumix
Membre

Masculin Messages : 6

Présentation : Lumix

Message par Lumix le Sam 2 Juin 2012 - 6:30

Salut à vous dresseurs et dresseuses en herbe !

Je m'appel Nicolas, j'ai 20ans et je suis étudiant en informatique sous le soleil de Nice.
20ans et toujours fan de ces petites créatures, beaucoup plus nombreuses qu'à l'époque ou j'y jouais sur ma gameboy color ! J'ai comme beaucoup de monde commencé avec les premières versions qui pour ma part été la rouge, puis la jaune et pour terminé la argent et j'y ai trouvé énormément de plaisir, à y jouer. Puis il y a un peu plus d'un mois je suis tombé sur un topic présentant ce projet de fan qui m'a tout de suite beaucoup plu je n'ai donc pas résister à l'envie de partager cette découverte autour de moi. Depuis j'ai passé de longues journées à y jouer (au lieu de réviser pour mes partiels hahaha), et depuis l'annonce de la prochaine version qui malheureusement ne prendra pas les sauvegardes antérieurs, j'attends patiemment sa sortie !

Alors les autres critères de présentation hummmm, voyons voir .... Ah ! oui donc sinon je joue beaucoup a Battlefield 3 et Pokémon World Online. Je lis beaucoup de manga d'ailleurs j'en ai deux bibliothèques pleines à craquées (~400)avec beaucoup de classique tel que Kyo, Shaman King, GTO, Young GTO, Evangelion, et d'autres moins connu comme Yongbi, ou Yureka (Excellent manga, mon préféré) et pleins d'autres !!!
Musique et bien tout en général surtout rock/metal, de la dubstep, du bon roots, mais absolument pas de rap français.
Series : Tout ce qui me passe sous la main ^^
Films : La encore une grosse videothèque très variés entre films à grande ouverture et films d'auteurs.
Et pour finir, kéké qui a commencé à jouer de la guitare au collège comme beaucoup de monde hahaha !!
(Je continue toujours d'ailleurs, très régulièrement)

[EDIT] Au passage quand je pourrai mettre des liens, je posterai ma page soundcloud si l'envie vous prends d'écouter mes musiques :)

[EDIT 2] Hop hop ! Voila ma page soundcloud passez écouter quelques tracks quand vous aurez le temps :)
http://soundcloud.com/synmusic

Dernière édition par Lumix le Dim 10 Juin 2012 - 1:59, édité 3 fois

xVic
Membre

Féminin Messages : 34

Re: Présentation : Lumix

Message par xVic le Sam 2 Juin 2012 - 10:10

Bienvenue à toi !
Au passage, chouette présentation ! J'apprécie tes goûts musicaux Wink

Coolstreak
Membre

Masculin Messages : 103

Message par Coolstreak le Sam 2 Juin 2012 - 20:43

Bienvenue Lumix :)

Rayerth
Membre

Message par Rayerth le Sam 2 Juin 2012 - 21:11

Bienvenue =) !

Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Message par Senji le Dim 3 Juin 2012 - 0:24

Salut ! Ma foi, une présentation très complète et très amusante à lire.

Dupstep (+1) ! ;D

Ta un bon paquet de film et de livre de mangas toi ! xD

Sinon Bienvenu à toi ! ;D

Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Rayzou le Dim 3 Juin 2012 - 4:28

Bienvenue à toi ! =D

Lumix
Membre

Masculin Messages : 6

Message par Lumix le Dim 10 Juin 2012 - 2:01

Merci bien tous le monde et mise à jour pour le lien soundcloud :)

Pygmay
Membre

Message par Pygmay le Dim 10 Juin 2012 - 2:52

Yureka est un manhwa !

Bienvenue :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:47