Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Louleke

Partagez

Louleke
Membre

Masculin Messages : 9

Louleke

Message par Louleke le Sam 2 Juin 2012 - 22:52

Bonjour à tous !

ça fait quelques mois que je parcours ce forum, mais là, je tiens plus, je craques, je m'inscrit !
Allez, hop, présentation pour bien commencer !

J'ai 19 ans, je viens du nord de la France, en fait, du Nord tout court... (et NON, je ne suis pas consanguin è.é )
ou je poursuit des études en Mathématiques Spéciales (ça en jette hein ?), sans but particulier, mais au moins ça me plait.

J'ai toujours été fan de pokémon, d'abord en mode grobourrin, "Ultralaser cay la meilleure attaque, allez hop pour toute mon équipe", puis en découvrant les EV, IV, ect ect... J'ai encore un peu de mal avec le PvP, trop "régularisé" pour moi (toujours les mêmes équipes et les mêmes objets, c'est dommage !)

Dans la vie, je suis plutôt timide, j'écoute du métal (non, je ne suis pas gothique è.é), du jazz, et du classique (Liszt <3).
J'aime beaucoup la littérature classique, même si je ne suis pas contre un bon manga de temps en temps :)
A part ça, j'passe pas mal de temps sur mon PC, à cause de Vavle en particulier Wink

Bref, voici ma modeste présentation, pour ma part j'espère réussir à bien commencer sur le forum, sans trop vous embêter !
Bonjour à tous !

PS : j'ai oublié de le mentionner, mais je vous demande à l'avance de pardonner mon usage abusif de parenthèses !

EDIT : ah, encore quelques problèmes avec le profil ! Désolé du désagrement !

Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Re: Louleke

Message par Rayzou le Dim 3 Juin 2012 - 4:30

C'pas grave ça,
Bienvenue ! =D

Snouz
Membre

Masculin Messages : 150

Message par Snouz le Dim 3 Juin 2012 - 5:04

Y a trop de parenthèses tu peut pas rester ici dzldzl :noel:

Mais comme t'as l'air cool, je veux bien que tu reste. pig

Louleke
Membre

Masculin Messages : 9

Message par Louleke le Dim 3 Juin 2012 - 8:13

Merci :')

(Y'a jamais trop de parenthèse (même si j'en rajoute (je fais exprès (a) ) ) )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:43

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:43