Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Outlines - ne franchissez pas la limite

Partagez

Outlines
Membre

Féminin Messages : 5

Outlines - ne franchissez pas la limite

Message par Outlines le Dim 18 Sep 2011 - 8:48

Salut à tous !

J'ai découvert le concept de PK Gemme grâce à un ami et je suis tout de suite tombée sous le charme. J'aime beaucoup l'idée de ce jeu et sa conception. J'ai envie de suivre son avancée et voir jusqu'où il pourra aller x)Je ne pensais pas vraiment m'inscrire sur ce forum, c'est seulement en rencontrant un bug que j'ai décidé à venir ici. En parcourant rapidement le forum, je me suis rendue compte qu'il était particulièrement intéressant et que j'aurais du m'y inscrire bien plus tôt x)

Bref, passons à une description rapide de la personne qui se cache sous ce pseudo :
Lilie, 19 ans, étudiante en classe préparatoire (maths spé, 2e année donc). J'habite du côté de Bordeaux, pratique de l'escrime depuis 12 ans, du surf depuis quelques années et suis particulièrement intéressée par la musique et le dessin. Je fais de la guitare et de l'harmonica depuis 5/6 ans. Voilà =)

Espérons que mes débuts sur ce forum soient fructueux et agrables 8D Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas x)

Everlod
Membre

Masculin Messages : 4

Re: Outlines - ne franchissez pas la limite

Message par Everlod le Ven 23 Sep 2011 - 8:15

Bienvenue à toi :)

Outlines
Membre

Féminin Messages : 5

Re: Outlines - ne franchissez pas la limite

Message par Outlines le Dim 25 Sep 2011 - 3:08

Merci =)