Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Mathieu, nouveau membre

Partagez

Mathieu
Membre

Mathieu, nouveau membre

Message par Mathieu le Mar 5 Juin 2012 - 5:06

Bonjours à tous !

Je m’appelle Mathieu, je suis âgé de 19ans. Je vis actuellement en Belgique. Je suie de cours de Marketing. Je joue a différent jeux, actuellement skyrim sur ps3 ainsi que wow sur pc. J'ai joué a toute les version pokémon de ma plus tendre enfance, j'ai tester les versions plus récente sur mon pc ( je sais s'est mal ... ). J'aime les mangas, mon manga préféré étant Naruto. One piece et fairy tail me plaisent bien. AInsi que Full metal alchimist ( Les vieux épisodes ). Autre chose a savoir sur moi ... Je fais du football et j'aime aller courir qu'il fait bon pour me dégourdir les jambes :) Que dire de plus ? Je ne sais pas, les autres choses serait bien trop privé :p Si vous avez des questions, n'hésité pas :)

Momoqtw
Membre

Masculin Messages : 737

Re: Mathieu, nouveau membre

Message par Momoqtw le Mar 5 Juin 2012 - 5:10

Je te l'ai reproché et tu l'as fait mdr.Bienvenue.

Mathieu
Membre

Message par Mathieu le Mar 5 Juin 2012 - 5:15

J'allais le faire, pour te dire quand tu as posté ton message j'écrivais et je commençais le jeu en même temps :p Merci

Horizon974
Membre

Masculin Messages : 139

Message par Horizon974 le Mar 5 Juin 2012 - 5:18

Bienvenue sur Pokémon Gemme, Mathieu.
Un conseil tente Skyrim sur PC ^^

Mathieu
Membre

Message par Mathieu le Mar 5 Juin 2012 - 5:33

J'ai entendu parlé que skyrim sur pc va devenir en ligne, donc on verra a ce moment là :p

Yashagaru
Membre

Masculin Messages : 124

Message par Yashagaru le Mar 5 Juin 2012 - 6:17

Welcome!

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Mar 5 Juin 2012 - 9:28

FMA : mon conseil serait (si tu ne les as pas vu) de voir les brotherhood qui sont très fidèles au manga Wink bon sur le début ils sont perturbant car on y a voit qu'un remake de la "saison 1" alors que finalement ce n'est pas le cas ^^ Après, comme toute chose, on aime ou on n'aime pas Wink

Bienvenue à toi :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 4:24