Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Jajar

Partagez

Jajar
Membre

Masculin Messages : 13

Jajar

Message par Jajar le Mar 19 Juin 2012 - 21:16

Bon, n'étant jamais très inspiré pour les présentations, je vais me contenter du "formulaire" ^^

- Votre prénom.
Alexandre

- Votre âge.
20ans

- Votre localisation.
Nord, Lille

- Votre profession ou études en cours.
En plein BAC !

> Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

- Jeux vidéo.
Fans de tout types de jeux vidéos (principalement rétro). J'aime tout particulièrement les RPG et les FPS.

- Votre expérience Pokémon.
Fan de Pokémon depuis ses débuts. Je me suis malgrès tout arrêter après rubis et saphir, le jeu devenant de moins en moins intéréssant.

- Musiques.
Grand fan de metal (et musicien batteur). Adore des groupes comme System of a Down, Rammstein etc.

- Mangas.
Niveau manga, je ne suis pas expert même si j'adore ça, mes mangas préférés sont Hajime No Ippo et GTO.

- Séries.
Très peu de séries pour moi, exceptions prêt de Dr.House et Lie To Me

- Films.
Je ne suis pas du tout cinéphile mais mon film N°1 est probablement Le Cinquième Element.

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées.
Je ne pratique actuellement aucun sport (a moins que le pogo de concert en soit un ?).

Voilà Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus si ce n'est que j'apprécie vraiment ce projet qu'est Pokémon Gemme et que je suis plutôt hardcore gamer sur les bords.

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: Jajar

Message par LeLapinTueur le Mer 20 Juin 2012 - 3:33

Bien détailler tous sa ^^

Des exemples de jeux?
Et sinon Dr House +1 même si c'est fini snif

Bienvenue a toi et bon jeux Wink

Jajar
Membre

Message par Jajar le Jeu 21 Juin 2012 - 0:31

Alors en jeux actuels, j'entend par là, auquels je joue actuellement.

Il y a principalement
-S4 League (jeux Tir troisième personne Online)
-Demise Rise of the Ku'Tan (un très vieux Dungeon Crawler très méconnu)

Sinon je suis fan des Final Fantasy (principalement 7 8 9) et j'ai laisser tomber la série après le 10.. (RIP)
Grand fan des Zelda également.

Bien sûr j'ai également énormément jouer a Diablo II, Warcraft 3 ou encore Quake 3.

Voilà Voilà :)

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 0:37

Tien S4 ligue j'y ai jouer un temps et peut être que je vais mis remettre pour les vacances
Sinon pas mal de jeux apparament ^^

Jajar
Membre

Message par Jajar le Jeu 21 Juin 2012 - 0:39

Et je suis loin d'avoir fait la liste ^^"
Actuellement j'ai une 30aine de jeux installés sur mon pc allant de 1997 (voir un peu moins) à 2010 ou 2011. (non non, je suis pas geek, pas vrai !)

Ah et sinon, petit détail, a part les jeux vidéos, je fais aussi du JdR. J'entend par là les Jeux de rôles sur tables, qu'il m'arrive de faire via internet quand les disponibilités se font difficiles ^^

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 0:41

Tien les JDR jamais essayer et tkt j'ai jouer a plein de jeux mais je d’installé sa prend trop de place et depuis je dis dis bonjour a la ps3 le pc a du mal ^^

Jajar
Membre

Message par Jajar le Jeu 21 Juin 2012 - 0:43

C'est vrai que je devrais faire de la place sur ma machine.. M'enfin, mes jeux actuels me vont bien :) Dés la sortie de la 3.5, ce qui j'espère arrivera au plus tard dans quelques heures, je m'y met à fond !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 5:14