Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Bordelik

Partagez

bordelik
Membre

Masculin Messages : 30

Présentation de Bordelik

Message par bordelik le Mer 20 Juin 2012 - 21:32

Bonjour à tous, moi c'est Thibault, j'ai 20 ans et je fais actuellemeeeeeent.... rien du tout. Je vais commencer un bts informatique la rentrée prochaine option logiciel.

J'ai toujours été fan des jeux-vidéo, rpg, ainsi que pokémon ayant commençant très petit avec la version rouge puis or etc.
J'adore la musique, j'écoute de tout, les mangas (naruto,bleach,fairy tail...), le sport, l'informatique, et la plage (ouioui jsuis à 5mn de la plage =D)

J'ai eu l'occasion de testé pokémon gemme, peu étant donné que la 3.5 va sortir, je ne voulais pas trop joué pour trop vite perdre ma partie. Le jeu est superbe, bien que les champions sont plutôt hard.

J'espère participé à la bonne ambiance du forum, et vous dit à bientôt sur celui-ci.

PS: plus que quelques heures pour la 3.5 *-*

Neoskill
Membre

Masculin Messages : 39

Re: Présentation de Bordelik

Message par Neoskill le Mer 20 Juin 2012 - 21:42

Bienvenue ! :D Moi aussi j'attends cette Maj *_* !

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:47