Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de MowKi =)

Partagez

MowKi
Membre

Féminin Messages : 10

Présentation de MowKi =)

Message par MowKi le Mer 20 Juin 2012 - 22:44

Bonjour :)

Je m'appelle Morgane, 19 ans, j'habite dans la manche, je rentre à la rentrée prochaine en BTS SP3S et je suis une fan inconditionnelle de Pokémon !
Je crois que découvrir Pokémon Gemme a été un des plus beau jours de ma vie ^^
Je suis surement un bon exemple de cliché de filles jouant aux jeux vidéos, je préfère les pokémons mignons,
je me gare dans GTA, je n'aime pas les personnages moches dans LoL, j'ai du refaire 15 fois les Spyro, j'adore aller chercher les plumes dans Assassin's Creed et biensur, je joue au Sims =)

Voilà ! Hâte de pouvoir jouer à la 3.5 ! =P

Marie08
Membre

Féminin Messages : 4

Re: Présentation de MowKi =)

Message par Marie08 le Mer 20 Juin 2012 - 22:49

Bienvenue Mowki!
Je viens tout juste d'arriver moi aussi!
Je t'assure qu'il n'y a pas de cliché, d'ailleurs, ça veut dire quoi un cliché!?
Moi aussi j'aime GTA, Spyro, les Sims, et alors? Les jeux existent pour être joués non?
Alors, encore une fois, bienvenue à toi! Wink

RIYADO
Membre

Message par RIYADO le Mer 20 Juin 2012 - 22:53

Hello MowKi,ben perso moi aussi je joue a spyro alors c'est pas un cliché mais bienvenu a toi au monde de pokémon Wink

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 0:17

Merde je suis une filles ...... ^^ J'ai aussi refais les spyro plein de fois et les pokemon mignion ou beau je les préfère aux fort (du moin dans l'histoire pas en pvp)
Bon par contre j'ai rigoler a je me gare dans GTA la par contre je suis pas pareille je défoncer toute les voitures ^^

Bref sinon que dire d'autre .... a oui bienvenue a toi et bon jeux Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:47