Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

heu..... rorow

Partagez
Rorow
Membre

Masculin Messages : 9

heu..... rorow

Message par Rorow le Mer 20 Juin 2012 - 23:21

Bon beh voila…
Apres être rester quelques temps dans l’ombre sur le forum en attendant la 3.5, vu quelle sort beh je vais me présenter!!!
Donc voila mon c’est Romain j’ai 19 ans je suis d’un coin pommer dans le sud :p et je fait actuellement mais études de biologie (faisait plus exactement…) sur Montpellier. Et mon but dans la vie c’est d’étre le maitre de la lune…
Alors, j’ai commencé pokemon il y a quelques temps déjà , pokemon bleu sur Gameboy^^ et je crois bien que c’était mon premier jeu vidéo mais en tout cas j’ai adoré… Après j’ai continuer par la suite avec pokemon jaune ( et pikachu derrière moi^^) s’en ai suivi de or, cristal, rubis, rouge feu, diamant, platine, hearthgold/soulsilver, et noir/blanc. Et puis 1 coup de nostalgie durant la terminale avec 1 retour sur jaune et puis sur ceux que j’avais pas fait avec argent et émeraude. C’est juste pour le pokemon sur Gameboy/DS apres j’ai aussi eu pokemon colosseum, pinball et battle revolution ( le fanboy quoi!!! XD)
Sinon je joue aussi a d’autre jeux car meme^^ comme les GTA, elders scrolls, resident evil, et aussi du call of duty ( d’ailleurs j’ai croisé Hyli4nShield, uèn vrai noob lol! ) et aussi le classique marion,Zelda et j’en passe…

Alors pour la partie manga, au début je voulais pas tout mettre mais comme je peut pas poster pour l’instant ( MAJ du forum a mon avis) beh je vous fait la liste^^
Manga: bleach, fairy tail, naruto, one piece, reborn, HxH, air gear, Belzébul, highschool of the dead, soul eater, deadman wonderland, tu-love-ru et darkness, dragon ball, eyeshield 21, death note, FMA, zombie loan, et nisekoi ( un pti nouveau bien sympa^^)
Bon je j’ai du voir les adaptation anime de tous je pense…
Anime: code geass, mirrai nikki, another, kore wa zombie desuka, guilty crown, no 6, baccano, dura ara
Je pense que c’est tout peut etre des oublis mais on vas arrêter la :D

Pour les séries be donc j’ai: supranaturel, chuck, TBBT, HIMYM, Dr House, Games of thrones, Dexter

Voila niveau musique j’écoute a peut prés de tout du moment que je trouve sa bien, pour les films y’en a beaucoup donc je vais pas encore listé j’ai déjà les doigts en sang Wink après pour les sports passions hobbys et tout beh, a une époque je faisait du foot rugby velo, maintenant geekage intensif… Sinon j’aime bien regarder tous les sports a la télé ( d’ailleurs la France a une équipe de foot formidable… mouahahahaha)

Bon je pense avoir fait le tour… ( ont pardones les photeuh d’ortaugraffes yci j’aispêres??? geek )
Voila sinon beh si vous avez des questions je vous tues car ma présentation est parfaite xD et j’espère qu’on passeras 1 bon moment ensemble!!!
Tom Charlys
Membre

Re: heu..... rorow

Message par Tom Charlys le Mer 20 Juin 2012 - 23:26

Tout d'abord bienvenu à toi, vétéran Pokemon Wink .

Personnellement, je n'aurai aucune question, ta présentation est complète et a permis de mieux te connaitre (maintenant, on peut assassiner en bas de chez toi ! *nirak niark* hum pardon).
XxTomigern
Membre

Masculin Messages : 15

Message par XxTomigern le Jeu 21 Juin 2012 - 0:14

Bien le bonjour a toi Rorow.

Sympa t'a présentation, et, juste pour dire, code geass is the best manga of the world.
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 0:24

Une présentation bien complet c'est bien sa Wink

Ensuite j'ai faillit t’assassiner mais tien viens d'arriver :) Pourquoi ? pour sa
le classique marion,Zelda et j’en passe…
MARION ???? ^^

Bref sinon niveau manga j'ai noter fairy tail, belzeebub, dragon ball pas mal sa (j'ai rayer One Piece ^^)

Bref rien d'autre que bienvenue a toi et bon jeux Wink
Rorow
Membre

Masculin Messages : 9

Message par Rorow le Jeu 21 Juin 2012 - 0:47

beh oui car meme tu connais pas marion la petite soeur a mario? c'est pareil mais sans la moustache^^
@xxtomigern: oui code geass est vraiment génial surtout cette fin... WAHOOO!!!
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 0:48

Sa je n'y avais pas penser mais l'image est assez troublante ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:35