Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Drunkardy

Partagez
drunkardy
Membre

Masculin Messages : 64

Présentation Drunkardy

Message par drunkardy le Jeu 21 Juin 2012 - 2:41

Bon et bien voilà, je ne tenais pas à me présenter, mais bon plus le temps passe, plus je vois des gens le faire et je me dis que la courtoisie voudrait que j'en fasse de même, je vais donc lancer ma carcasse de fénéant.

Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie..... ( fail ).
Non plus sérieusement, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans ( 21 en Juillet ), je suis un fan de la première heure, j'ai débuté quand j'avais 8 ans, j'ai de suite accroché, c'était un jeu énorme pour moi, j'y passais mes journées dessus ( en m'accordant des pauses Zelda pour la forme ).
J'ai par la suite joué à toutes les autres cartouches de GBA donc jusqu'à Emeraude, puis quand il a fallu passer à la DS, oui je l'avoue j'ai péché, je suis passé sur Emulateur et j'ai téléchargé des roms... Mais que celui qui n'a jamais péché me jette la première bière !

Pour ma part, les meilleures cartouches sont celles de secondes générations, la 3ème étant tout de même bien, mais depuis la 4e je trouve que ce jeu prend du plomb dans l'aile, bien qu'il soit normal qu'il s'essouffle à force, d'ailleurs au final la 5G je ne l'ai même pas fini, je me suis arrêté au 4eme badge...

Du côté de ma vie privée, je suis fan de foot en général, et bien que je sois français de souche, mes origines italiennes font que je soutiens l'Italie :) ( sans rancune hein...), niveau musical, on va dire que je suis un puriste j'écoute des années 20 au début des années 90, comprenez donc jazz ( vraiment peu), blues, rockabilly, rock'n'roll, hard rock, heavy metal,trash metal... et j'ai énormément de mal avec le son moderne.
Je viens de réussir ma L3 en Economie à la TSE, une école d'économie toulousaine ( je le dis on sait jamais, le monde étant petit, peut-être que quelqu'un connait!).

Donc voilà, je ne sais pas de quoi parler de plus, la longueur de mes poils torsaux ne doit pas vous intéresser, bien qu'à ce qu'il paraît cela fasse viril d'en avoir des longs ( dans ce cas ma virilité en prend un coup :D), mais bon je m'égare, donc je vous laisse le soin de me faire remarquer si j'ai raté des choses.

Cordialement, Drunkardy.
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: Présentation Drunkardy

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 2:44

Non tu na rien rater ^^ Si pardon niveau Serie et Manga :)

Je t'aurai bien lancer la première bière mais j'ai aussi pris des roms donc non j'ai pécher ^^

Mais sinon présentation bien remple donc rien a dire d'autre

Bienvenue a toi et bon jeux Wink
drunkardy
Membre

Masculin Messages : 64

Message par drunkardy le Jeu 21 Juin 2012 - 2:48

LeLapinTueur a écrit:Non tu na rien rater ^^ Si pardon niveau Serie et Manga :)

Je t'aurai bien lancer la première bière mais j'ai aussi pris des roms donc non j'ai pécher ^^

Mais sinon présentation bien remple donc rien a dire d'autre

Bienvenue a toi et bon jeux Wink

Et bien, des séries je n'en regarde pas pour ainsi dire, et niveau manga, Dragon Ball et Bleach, je suis pas trop manga en fait ^^
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 3:05

Dragon Ball c'est déjà bien le reste on va dire tempis ^^ Mais sinon rien d'autre a dire

Alors encore bienvenue a toi et bon jeux Wink
Eleinor78
Membre

Masculin Messages : 53

Message par Eleinor78 le Jeu 21 Juin 2012 - 7:05

Bienvenue sur pokemon gemme :D
SpyceG
Membre

Masculin Messages : 69

Message par SpyceG le Jeu 21 Juin 2012 - 7:15