Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

La présentation de MoustikachuSH.

Partagez
MoustillkachuSH
Membre

La présentation de MoustikachuSH.

Message par MoustillkachuSH le Jeu 21 Juin 2012 - 6:34

Bonjour à tous.Voici ma présentation :

- Votre prénom. Emmanuel.

- Votre âge. 13 ans.

- Votre localisation. Paris.

- Votre profession ou études en cours. Je suis en 4 ème , mais très bientôt en 3 ème.

> Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de : Je suis très timide dans la vraie vie et je peux me mettre rapidement en colère mais rassurez-vous , je ne suis pas comme ça sur le forums.Je suis fort en français , donc vous verrez rarement des fautes d'orthographes
et aussi je hais le SMS.Bref , voilà un peu ma personnalité.

- Jeux vidéo. Je joue pas mal aux jeux vidéo par exemple : Pokémon (bien entendu), Minecraft , Zelda , Professeur Layton , Kingdom Hearts et Mario.

- Votre expérience Pokémon. Je joue à Pokémon depuis 2005 à peu près et je m'y connais quand même beaucoup.J'aime bien quand les types varient et j'ai appris que , quel que soit le pokémon , il peut être bon si on monte ses Ev et ses IV.Voilà tout.

- Musiques. J'aime presque tous les styles de musiques , à part le Hard Rock et le Metal , mais j'ai une préférence pour la musique ancienne donc ne vous étonnez pas si je vous sort du Beethoven en pleine ChatBox.J'aime les musiques des jeux vidéos la plus part du temps et j'aime beaucoup celles de Pokémon Gemme , qui sont très bien remixées.Voilà pour les musiques.

- Mangas. J'adore Pokémon bien entendu et j'aime aussi Naruto.Je n'aime pas beaucoup de mangas , c'est vrai et j'espère que je vais quand même bien m'intégrer.

- Séries. Niveau série , j'adore Mentalist , Dr House et tous les Experts.Je regarde d'autres séries mais je ne vais pas toutes les citées.Voilà avec cette catégorie.

- Films. Alors là , je n'ai pas vraiment de films préférés mais je peux citer tous les films pokémons , car tous les autres films parlent des vies de compositeurs ou d'écrivains connus.C'est tout pour les films.

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées. Je pratique de l'athlétisme , du piano mais aussi de la musique sur ordinateur avec mon école.Je fais aussi du théâtre.

Ma présentation est à présent terminée et j'espère qu'elle vous aura plu !
Eleinor78
Membre

Masculin Messages : 53

Re: La présentation de MoustikachuSH.

Message par Eleinor78 le Jeu 21 Juin 2012 - 6:52

Et bien, bievenue sur Pokemon gemme :)

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 9:39