Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Merulaku no shoukai

Partagez

Merlou
Membre

Merulaku no shoukai

Message par Merlou le Jeu 21 Juin 2012 - 6:58

Voilà voilà le passage oblige, enfin si on compte s'impliquer un peu plus sur ce forum que glaner des infos je pense (ça n'engage que moi bien entendu). Je vous avoue que j'vais pas faire quelque chose de palpitant mais les présentations, quelque soit le type de forum c'pas mon dada !

Alors voilà j'ai un prénom plutôt chiant à dire en entier, alors vous vous contenterez de "Ben" même si je doute que vous vous en serviez beaucoup, mes pseudos sont divers et variés mais ici "Merlou" ça désigne un de mes plus utilisés qui est "Merlac" (promis je tâcherais d'être moins chiant pour la suite). Hmm sinon j'ai dix neufs ans, je suis pas encore vieux mais ça me guette, j'habite dans le Centre de la France, région dans laquelle j'exerce mon activité de glandeur à plein temps (de toute manière on s'en carre, c'est les vacances :B). Mes choix professionnels j'crois que vous en avez pas grand chose à faire mais je dis quand même : je me dirige vers un BTS informatique après des études Littéraires (sisi c'est possible).

Alors voilà ma partie préféré, le moment où je parle de ce qui fait 80% de ma vie (faut bien dormir et manger un peu) : les jeux ! Alors que ce soit en solo ou en multi j'ai touché à pas mal de trucs, j'ai de la bouteille on va dire. J'ai tapé à peu près toutes les nintendo mais je suis aussi beaucoup sur le pc et récemment j'ai explosé ma carte bleue à coup de jeux 360. Mais ce qui nous interesse plutôt ici c'est Pokémon ! Alors euh... j'ai joué aux premiers, rouge, jaunne, argent, crystal, saphir ou encore emeraude, et je me suis arrêté sur ces versions quelques années après leur sortie. Recemment j'ai rejoint un jeu online de pur PvP, j'y ai donc appris pas mal de trucs qui m'étaient inconnus, comme les EV / IV et en fouillant sur un certain site (nopub :B) glané pas mal d'infos sur la reproduction jusqu'à chercher des trucs totalements pointus. Je dirais pas que je suis un grand maitre absolu de pokémon mais un gentil amateur ~

Niveau musique bah j'écoute un peu de tout, pour ce qui est des mangas, je préfère les regarder, donc c'est surtout des animes, je connais mes classiques en Shonen et je m'en contente, ou alors ce sont des Seinen mais pas plus loin. J'fais souvent des forums roleplay sur des background qui ont pour thème ces mangas d'ailleurs, c'est un truc que je fais depuis maintenant 5 ans. Ensuite cinématographiquement parlant, les films... Je regarde un peu de tout, généralement longtemps après leur sortie, j'évite de me faire influencer par les avis pour me faire mon opinion, je suis clairement cinéphile même si ma médiathèque audiovisuel n'est pas super vaste :B Dernier point (pour ceux qui ont eu le courage de tout lire jusque ici, gomen xD) le sport j'en ai fait pendant dix ans mais j'ai arrêté, je suis à présent une grosse larve à domicile dispo h24, sur le pc ou la console !

Voilà voilà maintenant il est l'heure de manger, inutile de dire que j'ai hâte que la 3.5 sorte, je la campe depuis pas mal de temps, à tout à ceux qui répondrons !

EDIT : HUUH, je dois changer cet avatar aussi ~

SpyceG
Membre

Masculin Messages : 69

Re: Merulaku no shoukai

Message par SpyceG le Jeu 21 Juin 2012 - 7:16

Bienvenue ! :D

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 23:34