Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Maxoumi, un nouveau comme les autres.

Partagez

Maxoumi
Membre

Maxoumi, un nouveau comme les autres.

Message par Maxoumi le Dim 22 Jan 2012 - 5:03

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente Julien ou Maxoumi, j'ai 17 ans.

J'ai commencer a jouer a pokémon depuis la Version Rouge qui et d’ailleurs mon tout premier jeux pokémon et jeux tout cours que j'ai eu avec une GameBoy Pocket en Noir et Blanc a la Nostalgie du bon vieux temps, je suis ensuite partie sur la Version Argent qui pour moi et la meilleur version pokémon pour partir ensuite sur du Version Rubis puis Version Rouge feu et enfin Version Diamant et je me suis arrêter la car je trouve que les nouvelle version commence a perdre un peut de leur magie.

Je ne suis pas vraiment un fan car je ne regarde pas l'animé pokemon mais quand sa passe a la téle je regarde et voila rien de plus.

Je suis tomber par hasar sur une des vidéo de présentation de Angi sur Youtube pendent que je regarder des Let's Play sur Pokémon Verion Saphir, et je me suis dit pourquoi pas tester ce pokémon car ce mec a quand même pris beaucoup de temps pour sortir un pokémon qui et finalement gratuit pour tous donc je félicite cet homme fabuleux surtout qu'il travaille encore dessus avec toute son equipe que je félicite aussi.

Bon fini de lécher les pied de l'equipe et parler de ma vie j'espere passer du bon temps parmit vous et je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet fabuleux

[Prof.Chen : Bienvenue dans le monde fabuleux des pokémon]

Dawn
Membre

Féminin Messages : 174

Re: Maxoumi, un nouveau comme les autres.

Message par Dawn le Dim 22 Jan 2012 - 8:15

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses autant sur les versions qu'ici.

Cependant, etre fan de Pokémon, ne veut pas dire spécifiquement que l'on regarde le dessin animé Wink

Draz
Membre

Message par Draz le Dim 22 Jan 2012 - 14:21

Bienvenue !
et je suis d'accord avec toi, les premières versions sont les meilleurs Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 23:22