Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation toto45

Partagez

toto45
Membre

Presentation toto45

Message par toto45 le Jeu 21 Juin 2012 - 21:28

Salut à tous moi c'est toto, j'ai 23 ans j'habite dans le loiret et je suis intérimaire.

J'aime jouer à toutes sortes de jeux (Battlefield, diablo,...).

Les dessins animés pokémon ne m'ont jamais vraiment plu mais j'adore le gameplay de ce jeu (je n'ai joué qu'à la version bleu).

J'avais commencer une partie il y a un peu plus d'un mois en 3.3 mais j’attendais la sortie de la 3.5 pour vraiment m'y mettre.

Bonne chance chance à Angi MK et tous ceux qui lui donnent un coup de main pour ce superbe projet. Cool

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: Presentation toto45

Message par LeLapinTueur le Jeu 21 Juin 2012 - 22:09

Bon présentation courte un peu d'aide s'impose?

Series?
Manga?
Films?
Autre jeux video ?

Voila voila ca sera bien
Bienvenue a toi et bon jeux Wink

toto45
Membre

Message par toto45 le Jeu 21 Juin 2012 - 22:30

Disons que je ne suis pas très fort dans ce genre d’exercice :)

Alors je me lance :

Séries : J'ai bien aimé Game of thrones et walking dead dernièrement sinon j'ai bien du voir 3 fois tous les épisodes de toutes les saisons de toutes les séries de stargate affraid

Manga : J'aime pas sa à part DBZ

Film : J'en regarde beaucoup principalement de la science fiction, des films de guerre, d'action et de gangster à l'ancienne ^^

Autres jeux : Quake live un peu de minecraft et tous ce qui se télécharge pleins d'autres trucs :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 8:20