Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Noctula

Partagez

Noctula
Membre

Masculin Messages : 6

Noctula

Message par Noctula le Ven 22 Juin 2012 - 4:35

Hello!

J'ai découvert Pokémon Gemme pas plus tard qu'hier et je l'ai rapidement téléchargé et adopté!

J'ai 21 ans et je viens de Belgique (province de namur). J'ai connu pokémon grâce à l'anime puis j'ai ensuite jouer sur la version Silver.

J'aime lire quelques mangas (trinity blood et gto shonan 14days en ce moment) et regarder des animes (généralement des séries courte de 20/25 épisodes comme elfen lied, fate stay night, et d'autres que j'oublie)

J'écoute principalement du metal sympho/folk (ou appelez ça viking mais comprenez les groupes ayant des trips druide/vicking/pirate...)/melodeath

Niveau jeu je me suis arrêté depuis deux ans sur LoL sans toucher à rien d'autre (faut dire avec ma machine j'ai un choix assez limité niveau jeu ), sinon j'ai passé assez bien de temps sur certains mmo f2p tel que Silkroad et Rappelz et pas mal de temps sur des servs privé Lineage2.

Sinon je suis étudiant en maintenance informatique, et d'après les résultat reçu ce jour, en dernière année :D

Darkwizard
Membre

Masculin Messages : 18

Re: Noctula

Message par Darkwizard le Ven 22 Juin 2012 - 4:42

Bienvenue à toi !

Niveau folk metal, je suppose que tu fais allusions à Korpiklaani, Finntroll, Alestorm (pour le metal pirate), Ensiferum, Arkona et j'en passe ?

Noctula
Membre

Masculin Messages : 6

Message par Noctula le Ven 22 Juin 2012 - 4:46

En effet c'est exactement le genre de groupe que j'appelle "folk metal"

PoussinRaza
Membre

Masculin Messages : 212

Message par PoussinRaza le Ven 22 Juin 2012 - 4:50

Bienvenue a toi , j'espere que tu te plaira au sein de notre communauté

Eleinor78
Membre

Masculin Messages : 53

Message par Eleinor78 le Ven 22 Juin 2012 - 11:45

bienvenue a toi nous sommes a ta disposition pour des questions :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:52

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 9:52