Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ne pas se fier au nom

Partagez
Dresseuse Candy
Membre

Masculin Messages : 14

Ne pas se fier au nom

Message par Dresseuse Candy le Sam 23 Juin 2012 - 2:59

Dresseuse Candy n'est qu'un pseudo, et oui je suis un homme.
J'aime juste bien faire des personnages féminin ^^' (mon coté femme ressort peut être trop :p)

De mon vrai prénom Bastien, je suis de Troyes dans l'Aube.
J'ai 26 ans et Pokèmon m'a pris pas mal de temps quand j'étais plus gamin. Me voici donc pour un retour aux sources (et j'ai déjà 5 pokèmon !! :p)

Je rentre l'an prochain en licence en alternance, j'ai le choix entre Mécatronique et Info-Réseau-Com... Mon coeur balance encore.
Sinon je suis également modèle pour les beaux arts. (enfin c'est les arts qui sont beaux, pas forcement moi :D)

Mes expériences en jeux vidéos... Bah je me suis bien calmé mais je dirais que je touche un peu à tout. Grand fan de Metal Gear par contre mais depuis le flambage de ma PS2 je n'ai pas testé les nouveaux sortis.

Comme expérience Pokémon, les trois premières version, bleu, rouge et jaune, pas plus :p. J'avais trouvé un projet de Pokèmon en MMORPG sur le net qui à du fermer (ou rester en underground) suite à des menace by Nintendo... Dommage vraiment. Donc je met beaucoup d'espoir dans le développement de cette version :)

Musique, pas grand chose à dire, j'écoute un peu de tout, ça dépend de ce que je fait et des jours.

Séries... Hummmm, je fini les House, je suis fan de Dr Who, pas mal d'anim qu'il serait difficile de nommer tellement il y en a... (en ce moment Sankarea)

Manga, grand fan de GTO :p
(D'ailleurs :
Bastien
26 ans
Célibataire !!)

Film, comme pour la musique.

Sport, j'aime les arts martiaux, je pratique la Capoeira. Je fait également du volley, vtt et pas mal de AirSoft en ce moment.

Voilou, j'espère que je n'ai pas été trop long. Quand je suis parti à discuter on ne m'arrête plus :p

Contant de rejoindre votre communauté !
Eleinor78
Membre

Masculin Messages : 53

Re: Ne pas se fier au nom

Message par Eleinor78 le Sam 23 Juin 2012 - 3:03

Bienvenue a toi Bastien :)
Dresseuse Candy
Membre

Message par Dresseuse Candy le Sam 23 Juin 2012 - 3:15

Merki bien :)
tony83
Membre

Message par tony83 le Sam 23 Juin 2012 - 3:47

Je suis de Troyes aussi, et j'ai fait 2 ans en SRC, je t'ai sûrement croisé dans les couloirs de l'IUT...
J'ai fait de l'airsoft aussi quand j'avais encore le temps et l'argent (maintenant, c'est les études :s), mais pas avec les 3kas ni les Omega...
On était dans un endroit qu'on appellera "l'usine", où les 3kas venaient aussi le dimanche je crois...
Que des bons souvenirs...
Bref, bienvenue à toi
Dresseuse Candy
Membre

Message par Dresseuse Candy le Sam 23 Juin 2012 - 3:57

Je n'ai pas connu l'usine, enfin je n'y suis jamais aller...

Je suis arrivé après le lâché de de chien (d'après ce qu'on m'en à dit ^^')

Tu fait quoi comme études maintenant ?
tony83
Membre

Message par tony83 le Sam 23 Juin 2012 - 4:02

Je suis sur Reims en DUT Info... Car malgré mes 2 ans en SRC, je n'ai pas eu le diplôme ^^'
Dresseuse Candy
Membre

Message par Dresseuse Candy le Sam 23 Juin 2012 - 4:09

Oki :)

Bah moi je viens de finir ma formation de GEII que j'ai fait en 3 ans :D
Là j'attends les notes mais ça devrait être bon :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 9:28