Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Yunyun

Partagez

Yunyun
Membre

Masculin Messages : 4

Yunyun

Message par Yunyun le Lun 27 Fév 2012 - 0:32

Bonjour, je suuis Yunyun, 25ans, Philippe de mon prénom et j'ai été informé de votre existence il y a peu. Votre projet pharaonique m'a beaucoup intéressé et je prends un plaisir fou à (re)découvrir les pokemon.

Mon pokemon préféré est Aligatueur, mais je le prends rarement du à des stats pas forcémment exceptionnelles. Logique puisque plus on avance dans les générations, plus on a des pokemon a stats énormément intéressantes.

Du coup je me rabat sur des éctoplasma, porygon Z et autres pokemon a fortes stats offensives. Car oui je n'aime pas les combats interminables sauf contre les joueurs. Herbibi vous dirait bien le contraire du haut de son combo poudre toxik / vampirgraine mais bon!

L'aventure s'annonce très intéressante, et je vous remercie donc du travail accompli. C'est avec plaisir que je savoure chacune de mes phases de jeu, les surprises venant de mes petits compagnons préférés dans des zones ou je ne les attendais pas.

Une question cependant me vient à l'esprit. Je suis broadcaster sur une chaîne et j'aimerais savoir si cela dérange des membres de l'équipe à la base du projet que je streame ce jeu?
En effet c'est une des personnes de la chaîne qui m'a conseillé le jeu et étant donné que je streame beaucoup de pokemon, je me demande pourquoi pas celui-ci.
J'avais commencé rapidement, mais je tiens quand même à savoir si cela pose problème que j'en diffuse des images sur la chaîne où je suis.

Si c'est le cas, merci de m'en informer afin d'éviter de diffuser trop de contenu.

Voili voilou, c'est tout pour moi, merci à vous pour votre travail et bonne continuation. :)

Apeescap
Membre

Re: Yunyun

Message par Apeescap le Lun 27 Fév 2012 - 4:45

Bienvenu sur le forum Yun ! :D

charneas
Membre

Message par charneas le Lun 27 Fév 2012 - 6:14

Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé