Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Wolfken

Partagez

Wolfken
Membre

Masculin Messages : 66

Présentation de Wolfken

Message par Wolfken le Lun 25 Juin 2012 - 4:43

Salut tout le monde !

Moi c'est Wolfken (eh oui pour mon prénom c'est par mp si je vous connais un minimum Wink ) j'ai 15 ans, j'habite sur l'île de la réunion (je vous conseil d'y faire un tour c'est vraiment magnifique) et je suis en 3ème au collège donc pratiquement lycéen.
Cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis inscrit sur le forum mais je n'y avais jamais vraiment participer, et depuis que la 3.5 est sortie ben je me suis mis au fofo...

Je joue à pokémon depuis plusieurs années comme beaucoup d'entre vous pour ne pas dire tout le monde, bien que je sois un peu plus jeune que la moyenne des utilisateurs de ce forum Razz j'ai commencé avec la version saphir sur game boy advance puis j'ai jouer aux anciennes versions (eh oui même la version rouge et bleu) car je voulais voir à quoi ressemblait les "originaux". Au final j'ai jouer à toutes les versions existantes et même certaines non officielles.
Mon pokémon préféré vient quant à lui de la 4ème génération, j'ai nommé Magirêve :D

Concernant la musique j'aime beaucoup le métal symphonique avec des groupes comme Nightwish et Evanescence. J'aime également beaucoup les groupes Linkin park et skillet.

Je ne lis pas de mangas et je n'ai regarder que dragon ball, dragon ball Z et GT. Le reste comme naruto, one piece, bleach etc... je ne les connais que de nom.

Dans les films j'aime beaucoup les films de science fiction ou fantastique, et quelques fois les films policier.

Maintenant les jeux vidéos... humm disons que j'ai jouer à vraiment beaucoup de jeux que ce soit sur consoles ou pc il serait trop long de tous les citer mais si je devais en citer un qui m'a vraiment marqué (apart pokémon hein Wink ) ça serait Final Fantasy IX sur Psone.

J'aime beaucoup le sport en général mais uniquement les sport individuel , je n'aime pas le collectif. J'en ai pratiquer pas mal :
Judo, escalade, tir à l'arc, natation, pentathlon moderne, escrime et tout ça en club.

Voila je pense avoir fais le tour ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout BON jeu pokémon gemme à vous et merci à angi pour avoir créer ce jeu et à toute l'équipe de modos qui sont présent pour gérer tout ce beau monde sur le forum.

Kenaa
Membre

Féminin Messages : 104

Re: Présentation de Wolfken

Message par Kenaa le Lun 25 Juin 2012 - 5:08

Bienvenu à toi, et bon jeu à toi aussi cheers

Wolfken
Membre

Masculin Messages : 66

Re: Présentation de Wolfken

Message par Wolfken le Lun 25 Juin 2012 - 5:19

Merci beaucoup :)