Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

AshenLady

Partagez

AshenLady
Membre

AshenLady

Message par AshenLady le Lun 25 Juin 2012 - 5:30

Nouvelle arrivée sur ce forum, je me présente comme il se doit :)
Emilie, 19 ans (20 dans un peu plus d'un mois ^^)
Je suis de Troyes, j'ai passé 3 ans d'études à Dijon et je pars en septembre prochain à Poitiers pour m'installer avec mon copain.
Niveau jeux vidéos je ne suis pas une très grosse joueuse, c'est à dire qu'à part la série Fable et de temps en temps une partie de Guitar Hero, et bien sûr Pokémon je ne joue pas spécialement.
Je joue à Pokémon depuis que j'ai 7 ou 8 ans (versions Rouge, Cristal, Rubis et Perle) et la plus grande tragédie de cette année a été la perte de ma sauvegarde sur Cristal, qui n'avait pas loin de 10 ans. *essuie discrètement la petite larmichette au coin de l'oeil*
Niveau musique je vous épargnerai la liste de groupes longue comme le bras, disons simplement que j'écoute principalement du rock, hard rock et heavy des années 60 à 80-90 (et aussi quelques ovnis plus récents).
Pour ce qui est des séries, je citerai How i met your mother, Mon oncle Charlie, House, Game of thrones et The big bang theory. Niveau cinéma j'ai beaucoup de retard à rattraper sur les "classiques" mais je le vis bien, sinon voici quelques-uns de mes films préférés dans le désordre : Wayne's world, Hot shots, Goodbye Lenin, High fidelity, Good morning England, La cité de la peur, Little Nicky, L'orphelinat, La vie de Brian, Sacré Graal, Le sens de la vie, The wall, Tenacious D...
Niveau hobbies, pas grand chose à dire, je fais de la clarinette en orchestre depuis 9-10 ans (pas grand chose à voir avec mes goûts musicaux n'est-ce pas ? :D ), sinon je passe l'essentiel de mon temps sur 9gag et autres sites qui incitent à la procrastination, ou à regarder des sketches des Monty Python, des Inconnus ou des Nuls (humour de m****, bonjour)
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Kenaa
Membre

Féminin Messages : 104

Re: AshenLady

Message par Kenaa le Lun 25 Juin 2012 - 5:38

Bienvenu à toi et bon jeu mademoiselle tongue

Dresseuse Candy
Membre

Masculin Messages : 14

Re: AshenLady

Message par Dresseuse Candy le Lun 25 Juin 2012 - 12:21

Mais c'est Troyes en force ici XD