Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Présentation] Nova06

Partagez

Nova06
Membre

[Présentation] Nova06

Message par Nova06 le Lun 25 Juin 2012 - 7:34

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord j'aimerai commencé par remercier tous ceux qui participent au développement de ce jeu.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je vais passer en classe de Terminale à Nice.
Depuis toujours je suis un grand fan de pokémon, que ce soit l'anime ou les jeux vidéos. J'ai joué à toutes les versions de pokémon sur GameBoy et DS sauf les versions Cristal, Noir et Blanc (et Rouge Feu aussi il me semble).

Cependant il y a toujours une chose qui m'ennuyait, c'était de ne pas avoir tout les mondes disponibles au fur et à mesure que les nouvelles versions sortaient. Je suis justement tombé sur pokémon Gemme sur internet dans l'espoir de trouver un jeu pokémon "refait" contenant tous les mondes de toutes les versions.

A part ça je suis un grand fan de mangas (Dragon Ball Z, Death Note, Bleach ...) et de séries (How i met your mother, The Big Bang Theory, Dr House ...). J'aime aussi les jeux de stratégies (du style Starcraft) et je suis un fan de FIFA sur ps3.

Je vais m'arrêter là sinon je vais écrire des pages et des pages ^^
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ! cheers

Kenaa
Membre

Féminin Messages : 104

Re: [Présentation] Nova06

Message par Kenaa le Lun 25 Juin 2012 - 7:44

Bienvenu à toi et bon jeu cheers

AssClapper
Membre

Masculin Messages : 29

Message par AssClapper le Lun 25 Juin 2012 - 7:47

Bienvenue à toi :D

T'as de bons goûts What a Face

DBZ+Death note + Big bang theroy + Game of thrones ( je sais pas si tu connais ) = Twisted Evil

Et Starcraft, si tu joues Online, un bon ami a moi est grandmaster :noel:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 2:54