Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

So'

Partagez

So'
Membre

So'

Message par So' le Lun 27 Fév 2012 - 9:04

Yo !
Je m'appelle Sofiane, 17 ans, francilien, étudiant en BTS SIO (informatique en gros).
Passionné des pokémons depuis leur sortie. (Ma cartouche de Pokemon Bleu est bien gardée d'ailleurs)
Je ne suis pas qu'un pokémaniac, je suis aussi un footeux (ouaiiis \o/) et aussi un geek. (comme certains disent)
Les jeux auxquels je joue le plus souvent sont Pokemon (si si, sans mentir), League of Legends et aussi Football Manager.

La raison de mon inscription : J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines, mais j'attendais la sortie de la nouvelle version pour m'y mettre.. Maintenant qu'elle est sortie, je la lâche plus.. Donc je m'inscris pour partager mes aventures pokémonesques (??) et aussi reporter les bugs que je rencontre parce que j'ai bien envie de voir ce jeu devenir presque parfait. (il en a déjà les bases en plus)

Voilà voilà, c'était ma personne. :D

PS : Bravo à tout ceux qui ont contribué à la sortie de ce jeu, GG les mecs. rabbit

charneas
Membre

Re: So'

Message par charneas le Lun 27 Fév 2012 - 9:27

Bienvenue ^^

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 13:42