Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation XleblondX

Partagez

XleblondX
Membre

Masculin Messages : 20

Présentation XleblondX

Message par XleblondX le Mar 26 Juin 2012 - 7:12

Et bien bonjour à tous (je dirai même Yo les gens),

je m'appelle Kevin et j'ai 18 ans.

J'habite en Belgique (là où il pleut tout le temps Mad).

J'ai fait une année assez foireuse pour être professeur d'éducation physique ^^.

Sinon je suis très timide de nature mais quand je commence à parler d'un sujet qui me tien à cœur je ne me sens plus.

Au point de vue jeux vidéo j'aime un peu de tout: les jeux d'aventure-action, survival-horreur (mon préféré), FPS, RPG ... et bien sûr Pokemon (j'ai joué à toutes les générations).

Au niveau musical j'aime de tout (sauf du rap mais c'est pas pour ça que je considère ça comme de la m**** ^^).

Mon manga préféré est Naruto mais j'aimerai me lancer dans One Piece. J'aime aussi Yu-Gi-Oh et Blackcat.

Niveau série il y en a pas mal mais je n'en citerai qu'une: Castle.

Pour les films j'aime l'action, l'horreur et les films de combats (style Jackie Chan).

Sinon pour le sport j'aime de tout mais je pratique le football en équipe première :)

Je tiendrai, pour finir, à remercier tous ceux qui ont permis la réalisation de cette version Pokemon. Ils ont fait un énorme boulot et continuent de faire des efforts pour que ce jeu se perfectionne. Je n'en suis qu'au tout début mais je tiens tout de même à vous remercier. Voilà merci d'avoir tout lu ^^

Kenaa
Membre

Féminin Messages : 104

Re: Présentation XleblondX

Message par Kenaa le Mar 26 Juin 2012 - 7:23

Bienvenu sur le forum :)

XleblondX
Membre

Masculin Messages : 20

Re: Présentation XleblondX

Message par XleblondX le Mar 26 Juin 2012 - 7:49

Merci à toi :)