Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Présentation] Trentetrois

Partagez

Trentetrois
Membre

Masculin Messages : 4

[Présentation] Trentetrois

Message par Trentetrois le Mar 26 Juin 2012 - 23:03

Bonjour à vous tous,

Je viens de télecharger Pokémon Gemme, et passant sur le forum pour demander de l'aide (allez voire sur ce topic ), je me permet de me présenter rapidement :

- Prénom : Michaël ;

- Votre âge : 24 (presque toutes mes dents) ;

- Votre localisation : Vosges (88) (c'est la zone toute verte plein de sapin sur les cartes de France) ;

- Etudes en cours : Master Géosciences (les cailloux et tout ça) ;

- Top 5 des jeux vidéo : FF 7, Halo combat Evolved, Age of Mythologie, Cod Modern Warfare 2, Catherine ;

- Votre expérience Pokémon : j'étais au collège quand c'est sorti en France, j'étais fan de Métamorphe avant de comprendre que Pokémon est une burne ! Depuis je suis toujours un peu dans le mouvement, même si je me suis arreté au cartouche or et argent (depuis je trouve que le design des pokémons est devenu étrange).
J'arrive à nommer de tête les 151 premiers Pokémon :D ;

- Musiques écoutées : un peu de tout, de B2o à HIM, en passant par Aerosmith et les Daft Punk (vive le grand écart) ;

- Top 5 des mangas : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, One Piece, Fairy Tail (ça fait 4 je sais, mais bon) ;

- Top 5 des séries : X-files, Futurama, Stargate SG1 (ça fait 3, dis donc ça se réduit peu à peu...) ;

- Top 5 des films : Il faut sauver le soldat ryan, Jay & Silent Bob contre attaque, American Pie 1, Stargate, Scary movie 1, Austin powers (et je remonte à 6 pour l'occasion !) ;

- Sport ou activités diverses pratiquées : Rugby (arrière), Warhammer 40000 ;

Voilà, ça me parrait bien comme ça.

Donc bienvenu à moi, et peut être à bientôt !

Kenaa
Membre

Féminin Messages : 104

Re: [Présentation] Trentetrois

Message par Kenaa le Mar 26 Juin 2012 - 23:07

Il faut sauver le soldat ryan, classique ! :)
Bienvenu à toi et bon jeu :)

XleblondX
Membre

Masculin Messages : 20

Message par XleblondX le Mar 26 Juin 2012 - 23:16

Bienvenue à toi :p
Je pense bien qu'avec la version gemme tu pourras en citer beaucoup plus que 151 ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:29

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:29