Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Brillant

Partagez

Shining
Membre

Brillant

Message par Shining le Mer 27 Juin 2012 - 6:21

Donc tout d'abord, bonjour.
Je suis un Homme, un vrai, un qui écoute du Hate Forest et sa mélancolie virile, unique cas dans la scène Black Metal remplie de corps maigrichons, pseudo-misanthropes pleurnichards.
Plus concrètement, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Histoire et Breton, et suis un gauchiste notoire, quoiqu'un peu aigri en plus de "bisounours" (kassedédi à mes potes de Droite <3 ). Comme l'entend ma précédente phrase, je vis donc en Bretagne. On verra ensuite si ce sera nécessaire de dire où (même si mes "activités" devraient vous aider :> ).
En activité secondaire, je fais un peu de basse depuis 5ans, mais je suis mauvais. J'ai rédigé quelques trucs pour un journal web en Breton (Bremaik). Ah, et je rédige occasionnellement pour Pokémon Trash. Oui. Je suis un méchant.

Niveau intérêts, j'ai repris les Magics il y a quelques mois (et je me suis d'ailleurs fait maraver royalement la djeule lors de l'AP Dark Ascension, 25ème sur 32, une manche en plus de gagnée et je remontais le classement d'un coup).
Tu l'auras également remarqué, mais j'aime la musique. Beaucoup. Et je suis intransigeant à ce sujet. Donc je suis un chevelu qui écoute du Death Metal (pas mal), du Black Metal (beaucoup), récemment de la Neofolk (notamment le gros canon Death in June, un de mes groupes gays préférés), du prog Rock/psyche machin, blablabla. Je vais pas faire une liste exhaustive, ça me fatigue d'avance (car oui, je suis flemmard).