Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Brillant

Partagez

Shining
Membre

Brillant

Message par Shining le Mer 27 Juin 2012 - 6:21

Donc tout d'abord, bonjour.
Je suis un Homme, un vrai, un qui écoute du Hate Forest et sa mélancolie virile, unique cas dans la scène Black Metal remplie de corps maigrichons, pseudo-misanthropes pleurnichards.
Plus concrètement, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Histoire et Breton, et suis un gauchiste notoire, quoiqu'un peu aigri en plus de "bisounours" (kassedédi à mes potes de Droite <3 ). Comme l'entend ma précédente phrase, je vis donc en Bretagne. On verra ensuite si ce sera nécessaire de dire où (même si mes "activités" devraient vous aider :> ).
En activité secondaire, je fais un peu de basse depuis 5ans, mais je suis mauvais. J'ai rédigé quelques trucs pour un journal web en Breton (Bremaik). Ah, et je rédige occasionnellement pour Pokémon Trash. Oui. Je suis un méchant.

Niveau intérêts, j'ai repris les Magics il y a quelques mois (et je me suis d'ailleurs fait maraver royalement la djeule lors de l'AP Dark Ascension, 25ème sur 32, une manche en plus de gagnée et je remontais le classement d'un coup).
Tu l'auras également remarqué, mais j'aime la musique. Beaucoup. Et je suis intransigeant à ce sujet. Donc je suis un chevelu qui écoute du Death Metal (pas mal), du Black Metal (beaucoup), récemment de la Neofolk (notamment le gros canon Death in June, un de mes groupes gays préférés), du prog Rock/psyche machin, blablabla. Je vais pas faire une liste exhaustive, ça me fatigue d'avance (car oui, je suis flemmard).
Sinon, j'aime aussi la littérature, le bon cinéma, toussa. Film culte: 20.000 leagues under the sea par R. Fleischer ; livre culte: le bouquin dont est tiré l'adaptation. Oui, je fais dans le classique, rien d'original. Désolé. Ah, et j'aime aussi la bonne bière, bien que je reconnaisse n'en connaître que peu.

Donc voilà, pour être dans le sujet je suis sinon un vil bipien et trashien aigri. Je suis venu ici par ce que j'aime voyager, et que que j'ai commencé à jouer à PG y'a 2/3 jours. Par ailleurs, la partie de présentation ci-présente n'est qu'un immonde C/C que j'ai fait sur Eternia (biz à eux d'ailleurs, ils sont kewls), lui-même immonde C/C destiné à l'origine pour un autre forum (pas pokémon), en ne modifiant que ce qui devait être modifié.
J'ai commencé avec la 2G, mais je regardais mon pote jouer à sa Jaune, et j'ai commencé comme ça. J'ai continué ainsi jusqu'à RF/VF, puis le vide. J'ai repris à HGSS, et je compte combler mon manque de DPP. End.

Ps: attention à mes cheveux magiques. :sss

edit: titre changé, puisque les corps fragiles semblent être rebutés par celui-ci.

Dernière édition par Shining le Mer 27 Juin 2012 - 11:13, édité 1 fois

Shining
Membre

Re: Brillant

Message par Shining le Mer 27 Juin 2012 - 10:46

Hum, je vois je vois.

Shining
Membre

Message par Shining le Mer 27 Juin 2012 - 14:47

En fait c'est pas si mal: vu que personne ne passe ici, je peux flooder dans ma propre présentation.

Orotos
Membre

Masculin Messages : 50

Message par Orotos le Mer 27 Juin 2012 - 14:57

t'es pas obligé de faire un triple poste pour flood alors que déjà le double poste n'es pas admis, tu fais fort pour t'es premiers messages.

Bref, bienvenue à toi et à l'avenir évite, les modo risque de te sanctionner à force Wink

Shining
Membre

Message par Shining le Mer 27 Juin 2012 - 15:16

Le deuxième partait du joyeux constat de l'absence de réactions au bout de quelques heures. Mais on dirait que c'est ici chose commune.

Le troisième est dans cette continuité, et la preuve irrémédiable que Diogène avait raison: je dis quelque chose, tout le monde s'en branle ; je fais le pitre et là ça attire du monde. Et oui.

Bref, si les modos me sanctionnent pour si peu, ce serait un peu dommage quand on voit à côté le nombre effarant de randoms topics jetables en section Bavardages.

Merci au moins pour ton accueil.

Best KH
Membre

Masculin Messages : 28

Message par Best KH le Mer 27 Juin 2012 - 23:56

Pour le deuxième post, c'est peut-être une chose commune. Comme poser un problème sur ForumAcitf ou Xooit, et que l'on ne réponde pas, j'avoue que c'est un bon constat. ^^

Pour le troisième post, faire le pitre attire. À croire que cela est vrai. Ça marche, surtout en cours par exemple. ^^

Bref, vienbenue chez nous ~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:41

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 21:41