Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Champi ◈ Wibbly wobbly timey wimey.

Partagez

Champifeuille
Membre

Féminin Messages : 22

Champi ◈ Wibbly wobbly timey wimey.

Message par Champifeuille le Ven 29 Juin 2012 - 6:39

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Paraît qu'il faut se présenter, donc bon, je vais m'y coller aussi hein. Je m'appelle Champi - non c'pas vrai mais j'aime pas donner mon pseudo - et j'ai 21 ans, si, sans déconner. Je vis dans le Sud de la France (l'endroit où il y a du SOLEIL vous savez) mais plus précisément à Montpellier, ville touristique grâce à notre grand ami Frêche, et où trouver du travail est synonyme de parcours du combattant pour un jeune. Pourquoi je dis ça ? Eh bien parce qu'à 21 ans, après avoir redoublé ma cinquième, passé mon bac littéraire, fait un an de sociologie et un an d'histoire complètement inutiles, je cherche du travail, et je n'en trouve pas. :noel:

Niveau jeux vidéos je dois avouer ne pas être très diversifiée, j'ai par contre une bonne culture sur les jeux auxquels je joue. Et je ne joue pas à grand-chose. Je suis une vieille incollable de Zelda, mais c'est avec Pokémon que j'ai fichu les pieds dans le monde du jeu vidéo. J'ai bouffé Legacy of Kain sur PS1, tout comme les Lara Croft, et si je pouvais sans peine regarder mon père jouer à Resident Evil, je n'ai jamais pu y jouer moi-même ... Trop flippant.
Mon expérience Pokémon, par contre, aha :noel: Faut dire que j'y joue depuis que j'ai neuf ans. Pokémon version Rouge est sorti, trois mois plus tard je l'avais en mains. J'ai continué avec la Or, puis la Saphir - et la Rubis quand on m'a chipé ma Saphir - puis Diamant, et pour moi c'est là que ça c'est dégradé. J'ai rejoué avec plaisir à Vert Feuille pour Coeur d'Or, j'ai torché la version Noire, puis de déception j'ai tout revendu - et surtout pour acheter la 3DS Zelda Collector Pack, J'AVOUE :noel:

Après bon, en musique je ne me diversifie pas trop, j'ai le rock, le punk et le métal, et la variété française genre Cabrel et tout ça. Christophe Maé je l'encadre pas du tout, le rnb ça me fait vomir et le rap c'est limite ridicule tellement ça a changé. Un gros mec entouré de pouffes et de bagnoles hors de prix qui crache sur le système, mais wtf ? Il n'y a que Orelsan que j'aime bien, à petite dose par contre. Puis en bonne littéraire que je suis, ma bibliothèque couvre un mur de ma chambre et vomis de bouquins. Plus rien à lire ? Hop direction ma chambre 8D.
Sinon en séries, j'aime bien Merlin et Camelot, je connais limite Avatar par coeur, je n'ai jamais regardé les Pokémon - trop d'épisodes, schéma trop répétitif, bref trop gamin - mais je buggais complet devant Code Lyoko ^^. Sinon je suis Whovian depuis quelques années, hinhinhin, je vous conseille d'aller voir Doctor Who parce que c'est le bien c'est trop génial et David Tennant y est incroyablement sex. *^*

Voilà stop racontage de life hein. Laughing

Et pour ceux qui n'ont pas compris, oui, je fus Noëliste, revoir ce smiley est un bonheur. :noel:

Dernière édition par Champifeuille le Sam 30 Juin 2012 - 2:39, édité 1 fois

Shadow-king623
Membre

Masculin Messages : 23

Re: Champi ◈ Wibbly wobbly timey wimey.

Message par Shadow-king623 le Ven 29 Juin 2012 - 6:47

Sois la bienvenue ! ^^

Jenova
Membre

Message par Jenova le Ven 29 Juin 2012 - 19:49

Bienvenue à toi ! ^^

Nik-Hell
Membre

Message par Nik-Hell le Ven 29 Juin 2012 - 21:27

Bienvenue à toi, la description de ton sujet m'a bien fait rire !
Une fan de Zelda ça fait plaisir à voir ! (par contre acheter la 3DS pour le remix d'OOT en 3D :/ il vaut le coup à ce point où c'est juste le côté collector qui t'as séduit ?)

Sinon amuse toi bien sur le Fow'

See ya :D

SpyceG
Membre

Masculin Messages : 69

Message par SpyceG le Ven 29 Juin 2012 - 22:56

Bienvenue ! :D

Champifeuille
Membre

Message par Champifeuille le Sam 30 Juin 2012 - 2:26

Nik-Hell a écrit:par contre acheter la 3DS pour le remix d'OOT en 3D :/ il vaut le coup à ce point où c'est juste le côté collector qui t'as séduit ?)
C'est surtout que, à part en le craquant, je n'avais jamais joué à OoT avant ça, alors le pack comprenant la superbe 3DS collector plus OoT dedans, j'ai pris. What a Face

Merci pour votre accueil I love you

tresorhunter
Membre

Masculin Messages : 499

Message par tresorhunter le Sam 30 Juin 2012 - 10:30

Bienvenu à toi Cool

Question jeux et musique on à peu près les même goûts Wink
Après en ce qui concerne la recherche de boulot je comprend ta galère je la subi aussi Neutral
Franchement en ce moment à Montpellier j'ai jamais autant transpiré de ma vie Shocked Aujourd'hui sa va il fessait pas trop chaud, mais j'ai aidé une amie et ses coloc à déménager et donc encore une fois j'ai sué...
Fin de la journée un bon coca bien frai (bon d'acore 3 Rolling Eyes )

Champifeuille
Membre

Message par Champifeuille le Sam 30 Juin 2012 - 10:44

Quoi aujourd'hui ? Déconne pas il a fait un temps pourri, j'ai attendu la pluie toute la journée. Par contre hier et avant-hier il faisait un cagnard bien violent, j'étais en ville toute la journée pour ma paperasse Pôle-Emploi et MLI, j'ai cru que j'allais mourir de déshydratation >_>

Quant à ma recherche de boulot ... J'suis bien partie pour être caissière à McDo s'ils veulent bien m'embaucher, j'ai eu aucune réponse à mes envois de CV quoi.

Merci pour l'accueil Wink En même temps nous sommes entre geeks, on a un peu tous les mêmes goûts en matière de musique et jeux ! ^^ (Tiens, et j'ai lu ta présentation, je joue à Skyrim aussi, Brétonne mage/assassin, entre l'illusion et la furtivité je les dégomme ils comprennent rien Laughing )

Inflarke
Membre

Masculin Messages : 187

Message par Inflarke le Dim 1 Juil 2012 - 2:08

Ouh, quelqu'un qui vient de Montpellier aussi (merde, j'ai pas dit ou j'habitais dans ma prés', je suis spotted. Sad )

C'est vrai qu'on a pas eus un temps superbe, enfin je regarde pas toujours le dehors donc bon. Enfin, la présentation est plutôt sympa ( Code Lyoko j'trouve ça un peu naze Oo ) et aucune question particulière et blablabla, enfin tout ce qu'on dit normalement.

Donc bref, bienvenue à toi, et bonne chance pour trouver du travail. :D

Bon jeu. :)

tresorhunter
Membre

Masculin Messages : 499

Message par tresorhunter le Dim 1 Juil 2012 - 6:30

Champifeuille a écrit:
Quoi aujourd'hui ? Déconne pas il a fait un temps pourri, j'ai attendu la pluie toute la journée. Par contre hier et avant-hier il faisait un cagnard bien violent, j'étais en ville toute la journée pour ma paperasse Pôle-Emploi et MLI, j'ai cru que j'allais mourir de déshydratation >_>

Quant à ma recherche de boulot ... J'suis bien partie pour être caissière à McDo s'ils veulent bien m'embaucher, j'ai eu aucune réponse à mes envois de CV quoi.

Merci pour l'accueil Wink En même temps nous sommes entre geeks, on a un peu tous les mêmes goûts en matière de musique et jeux ! ^^ (Tiens, et j'ai lu ta présentation, je joue à Skyrim aussi, Brétonne mage/assassin, entre l'illusion et la furtivité je les dégomme ils comprennent rien Laughing )

pour moi hier, j'étais heureux qu'il n'est pas fait chaud et que on a pas eu de pluie car comme j'avais dit, j'étais au milieu d'un déménagement, mais bon aujourd'hui on a de la pluie et ça me plait :)

Bonne chance avec McDo Wink

Dans Skyrim je suis un argonian mage/guerrier mais je suis aussi doué pour être assassin et voleur, je fait mon crime en plein milieu d'une foule et pourtant personne n'a rien vue Cool

franckysnoww
Membre

Masculin Messages : 141

Message par franckysnoww le Dim 1 Juil 2012 - 8:01

Wink Bienvenue a toi, amuse toi parmis la grande communauté de pokemon gemme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 6:42