Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hellooooo !

Partagez
Nik-Hell
Membre

Hellooooo !

Message par Nik-Hell le Ven 29 Juin 2012 - 6:39

Hey salut à tous !

Voilà une petite présentation de ma divine personne :D

Alors je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans (le 1er qui me dit que j'uis vieux j'le bute !) j'habite dans le sud de la france (ouais ouais là où il fait chaud, où il y a la plage etc... :D)

Actuellement je bosse chez macdo et vais faire des études à la fac de "jenesaispasquoiencore" (en fait je bosse à macdo pour gagner des sous pour intégrer l'ists une école d'ingé son sur paris).
Pour info à propos de mon pseudo c'est la contraction de Niko et je cherche un truc cool avec un jeux de mot, la casquette du HellFest était en face de moi du coup la magie a opérer (et surtout parce que Nik-Fest c'est nul)

What else ? Je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser mais je suis aussi un gros flemmard, je déteste les prises de têtes, les personnes borné et violente. Je suis quelqu'un de très ouvert et accepte facilement tout le monde enfin j'ai quand même mon petit caractère qui fais qu'il y a certaine attitude qui me tape sur les nerfs !

Point de vue geek, j'ai un gros passer jeux video derrière moi mais je ne que des jeux tel que FF Crisis Core ,Devil May Cry, Metal Gear Solid, Pokemon, Kingdom Hearts et Spyro qui m'ont marqués (ainsi que Persone 3 FES très récemment).
Mon expérience pokémon, elle a commencée dès la sortie des versions rouge et bleue, j'ai joué à peu près à tout les pokémon (rouge, jaune, bleu, or, argent, cristal, diamant, perle, rubis, et noir)donc je connais pas mal l'univers pokémon dirons nous mais étant jeune à l'époque où ces versions sortirent je ne m'attardais pas sur le coté tactique du jeu , j'avancer je bourriner et v'là mais maintenant avec pokémon gemme je suis plus regardant à ce genre d'aspect (de toute façon vue la difficulté de gemme, y a pas le choix).

Bref quoi d'autre ? Ah oui la musique ! Je suis avant tout musiciens avant d'être geek (enfin des fois j'en doute) je pratique la guitare, la basse et le violon (enfin je débute en autodidacte au violon je ne sais pour l'instant joué que joyeux anniversaire et oggy et les cafard XD) sinon j'ai un bon niveau dansl es deux autres instruments. J'écoute de tout point de vue musique, ça va du hip hop US au classique (la new song de florida est énorme ! tout comme le four season de vivaldi :D) mais j'ai un faible pour le trash métal/métalcore (Pantera et Trivium en tête de liste pour moi dans ces genres)

Après je lis quelques mangas comme devil devil , maid sama, yu gi oh (le 1er qui se moque j'le bute aussi), les naruto, et je regardes point de vue anime Toriko, Queen's Blade et Saint seiya omega (même si ça vaut pas l'original) par contre je ne suis pas très séries donc je ne connais rien de tout ce qui est Dexter,Weeds, et autres How I met your mother.

En film j'ai mes classique: Fight Club, The Dark Knight, Eternel sunshine of the spotless mind, après j'uis bon publique tant que l'on me sert pas du Avatar ou du Bienvenue chez les Ch'ti (même si j'peux comprend que ça plaise j'comprend pas comment ces deux films ont pu détrôner titanic)

Après niveau sport, je fais de la muscu, je compte me mettre au Tai Kwen Do ou à la boxe Thai, j'ai pratique L'aikido pendant 7 ans et j'ai joué au hand pendant 3 ans.

Bref voilà ma petite présentation qui au final est assez longue :s désolé, merci à ceux qui ont pris le temps de la lire.

A bientot,

Nik-Hell
Shadow-king623
Membre

Masculin Messages : 23

Re: Hellooooo !

Message par Shadow-king623 le Ven 29 Juin 2012 - 6:48

Bienvenue a toi^^
Lelex
Membre

Masculin Messages : 86

Message par Lelex le Ven 29 Juin 2012 - 7:31

Bienvenue ! :)
Nik-Hell
Membre

Message par Nik-Hell le Ven 29 Juin 2012 - 10:50

hey thank you :D
Odin
Membre

Masculin Messages : 40

Message par Odin le Ven 29 Juin 2012 - 11:03

Eh bien je dois dire que cette présentation est "nickel" ! (jeu de mots, haha, hum)

Je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser mais je suis aussi un gros flemmard, je déteste les prises de têtes, les personnes borné et violente. Je suis quelqu'un de très ouvert et accepte facilement tout le monde enfin j'ai quand même mon petit caractère qui fais qu'il y a certaine attitude qui me tape sur les nerfs !
Sur ces points, on est pareil !

yu gi oh (le 1er qui se moque j'le bute aussi)
Nan, Yu-gi-oh ça roxx ^^

Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur le forum Wink

(Et j'aime beaucoup ta team, classe et équilibrée, rien à redire)
Nik-Hell
Membre

Message par Nik-Hell le Ven 29 Juin 2012 - 11:29

Hey merci beaucoup ! Heureux de voir que quelqu'un aime Yu gi oh aussi haha c'est rare de nos jours !

Merci pour le compliment sur ma team (et encore il y en a 3 sur 6 en phase de pexe du coup s'pas fini =] la tienne est sympa aussi :D)

Merci encore :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:36