Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Kagura

Partagez
Kagura
Membre

Féminin Messages : 389

Kagura

Message par Kagura le Mer 29 Fév 2012 - 8:58

*racle sa gorge*
je sais jamais quoi dire dans ce type de topic

euh...

ben je m'apelle Kagura, du moins sur internet
je suis une femme, j'ai 28 ans

Bon ça c'est fait
Sinon j'ai découvert par le plus grand des hasards ce projet. Comme il ressemble a un jeu pokemon dont j'aurais toujours rêver j'ai passé 24h a baver avant de me décider a sauter le pas et à faire les démarche de téléchargement et instalation. Dans quelques heures j'espère pouvoir dire que j'ai trouver le graal. ^^

bon sinon si vous avez des questions sur d'autres infos que vous jugez essentielle de connaitre je vous écoute
Seby
Membre

Re: Kagura

Message par Seby le Mer 29 Fév 2012 - 9:09

Salut et bienvenue,
j'espère que tu trouvera le jeux aussi bien que moi.
Tallowisp
Membre

Message par Tallowisp le Mer 29 Fév 2012 - 9:16

Bienvenue Kagura :D Je pensais aussi trouver le graal en venant ici, le jeu pokémon parfait et honnêtement... ce n'est pas le cas mais il paraît que c'est normal pour une version en test Razz Et elle est bien partie pour se transformer petit à petit en graal. Et dire qu'Arthur est à la recherche de ce jeu depuis le moyen âge....
charneas
Membre

Message par charneas le Mer 29 Fév 2012 - 9:25

Bienvenue ^^
Wazzdaka
Membre

Masculin Messages : 222

Message par Wazzdaka le Mer 29 Fév 2012 - 9:49

Bienvenue :D

Pour la sécurité de ta partie pense à sauvegarder souvent, ne pas abuser de l'objet qui augmente la vitesse du jeu et de ne pas sauvegarder quand tu buggues !

J'espère que tu en profiteras autant que nous :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 20:22