Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Prezz] presentation de shinygami

Partagez

Shinygami
Membre

Masculin Messages : 2

[Prezz] presentation de shinygami

Message par Shinygami le Dim 1 Juil 2012 - 4:31

salutation fan de pokémon :D,
moi c'est shinygami mais en réalité je m'appelle Mehdi, j'ai bientôt 17 ans et j'habite en périphérie de paris (bouuuh le mec qui veux pas dire banlieue pour pas faire trop cliché x) ).

Actuellement je passe en Terminale S, que je devrais réussir si tout ce passe bien haha
mais l'heure n'est pas aux études mais plutôt aux vacances !

J'aime beaucoup les jeux vidéos comme beaucoup je pense, j'ai un faible pour les RPG online ou non (type WoW qu'on ne présente plus, les Elder Scroll, et pokémon qui est un RPG il est bon de le rappeler)
mais également branché FPS (ne me parler pas de CallOfDuty ou je me fâche) avec le très bon Battlefield 3
et en général un peu tout les grand hit du jeux vidéo comme les GTA, Street Fighter, Guitar Hero etc
en ce qui concerne mon expérience pokémon je peut la qualifié de complète puisque j'ai terminer au moins un de chaque opus des 5 générations mais j'ai beaucoup plus de souvenir de ma saphir (saphiirrrr <3 ) et de ma perle, les version noire et blanche m'ayant un peu déçu
Question musique, ça ce corse, j'écoute des musiques assez spéciale, comme du black métal, du trash métal, mélodic death métal, nu métal etc, n'hésiter pas a me demander je peut vous faire découvrir beaucoup de groupe franchement sympa pour les intéresser ^^
je suis également un grand fan de manga Naruto Obviously mais beaucoup beaucoup d'autre qui ont une fin et qui m'ont marqué comme GTO, Excel Saga ou Death Note 3 manga que je qualifierais des meilleurs a mes yeux (en rapport a ceux que j'ai regarder attention, ne commencez pas a me lapider ^^)
mon univers de serie et film est assez limité par contre, je suis monstrueusement fan de south park et ce depuis que j'ai 6ans (je peut raconter ma découverte de cette série si vous le souhaitez c'est assez marrant) les simpsons un peu moins mais aussi et surtout futurama, en dehors des animé j'aime beaucoup Dr House (snif c'est fini) How i meet your mother, pretty little liar ou encore hawkward
pour finir je pratique pas grand chose en dehors de ma musique (je fait de la guitare éléctrique) a part de temps en temps du tae kwan do avec un ami ceinture noire pour le fun ^^

je pense avoir assez compléter ma présentation sans en faire trop, n'hésitez pas si vous voulez du détail ou autre je me ferait une joie de répondre

ps : je suis en train de créer un playtrough sur Gemme, le premier épisode est disponible et va me permettre de significativement améliorer la qualité des suivant grâce aux retour que vous pourriez me donner donc n'hésitez pas a aller le voir (a l'heure actuelle il n'est pas encore upload mais dès lors qu'il le sera je ferait un post dans la catégorie adéquate, merci)

a vous la parole !!

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 9:54