Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Lazuli

Partagez
LazuliNight
Membre

Masculin Messages : 3

Présentation de Lazuli

Message par LazuliNight le Lun 2 Juil 2012 - 22:58

Bonjour à tous !

Voilà, tout nouveau je viens donc à vous pour me présenter !

Je m'appel donc Christophe, j'ai actuellement 18ans, j'habite en Charente Maritime, plus précisément à La Rochelle ^^, je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro ébénisterie, et passe en 2nde année ! J'ai, pendant plus de 11ans, pratiqué du BasketBall en club et je pense m'y remettre quand le temps me le permettra !

J'adore la musique Japonais et Coréenne, étant un très grand fan plutôt ^^', mais j'aime aussi dessiné que se soit sur feuille comme sur ordi !

Niveau jeux vidéo, je suis plutôt axé RPG, MMORPG, ARPG, je joue aussi quelques fois à des FPS mais tellement rare. Pour ce qui est des Pokémon, je les ai tous eu, tous fini, bon peut-être pas à 100% mais fini au niveau de l'histoire quoi :p...

Hum en mangas, je n'ai pas de style, je lis de tout : Shôjo, Shonen, Seinen, mangas pour adulte. Mais en ce moment, je relis pour la 4è fois mon meilleur manga, qui est un shôjo assez saignant, du nom d'Angel Sanctuary.

Pour films, j'adore simplement ce de Hayao Miyazaki, et l'âge de glace (Oui j'ai bien 18ans o/ ). Je ne regarde que très peu les séries, ce n'est pas trop mon style... ^^'

Bon, voilà j'ai fini ma présentation, elle est certes pas très longue mais le tout y est, si des questions me sont posé, je pourrais alors y répondre Wink
Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: Présentation de Lazuli

Message par Jacouille♂♂ le Jeu 5 Juil 2012 - 1:02

Bienvenue l'ami ! Wink
Enfin un voisin, je précise que je viens des Deux-Sèvres donc c'est pas si loin.. ^^

Bon jeu ! :)
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 5 Juil 2012 - 1:09

Bienvenue a toi

tu es drolement charmant monsieur ^^
LazuliNight
Membre

Masculin Messages : 3

Message par LazuliNight le Jeu 5 Juil 2012 - 2:38

Jacouille♂♂ a écrit:Bienvenue l'ami ! Wink
Enfin un voisin, je précise que je viens des Deux-Sèvres donc c'est pas si loin.. ^^

Bon jeu ! :)

C'est sûr que tu n'es pas si loin, bon une ptite distance mais c'est pas dramatique :p

@LeLapinTueur : Merci Ahah
Lhoky
Membre

Masculin Messages : 50

Message par Lhoky le Jeu 5 Juil 2012 - 3:08

Bienvenue ! Je te souhaites de très bonne continuations dans tes études et ton sport !
Je te souhaites un bon jeu !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 12:41