Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

LLV, it's me !

Partagez

LLV
Membre

LLV, it's me !

Message par LLV le Mar 3 Juil 2012 - 10:33

Salut à tous, et bonjour la communauté !

Je m'appelle Louis, 19 ans, étudiant à Dijon, et euh... Je suis une personne comme une autre, j'ai une tête, des membres (utile ça!!), et je mange et respire pour vivre. Comme vous !
J'aime la vie, tout simplement, même si elle n'est jamais facile. Je ne vous listerez donc pas ce que j'aime ou n'aime pas faire dans la vie. Je dirais plutôt que j'ai l'esprit ouvert et attentif, de ce fait, je suis ouvert à n'importe quoi, et surtout prêt à découvrir de nouvelles choses, voire de nouvelles facettes de la vie.

Que dire de plus, si ce n'est que Pokémon Gemme est le premier jeu Pokémon auquel j'ai joué ; mais ne me blâmez pas en me disant que j'ai loupé mon enfance à cause de ça. Je trouve cependant l'univers très intéressant, et voici pourquoi je me joins à vous.

J'encourage grandement ce projet!

LLV

SpyceG
Membre

Masculin Messages : 69

Re: LLV, it's me !

Message par SpyceG le Mar 3 Juil 2012 - 11:23

Bienvenue ! :D

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 10:14