Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation trafalgar ^^

Partagez

trafalgar
Membre

Présentation trafalgar ^^

Message par trafalgar le Mer 4 Juil 2012 - 1:42

Tout d'abord bien le bonjour/bonsoir aux gens ^^
Ensuite merci pour ce grand jeu qui ne cesse de m'étonner à chaque fois que j'avance dans le jeu ^^
Donc mon pseudo est trafalgar et mon prénom est adel ^^J'ai 26 ans et en ce moment je suis en Bulgarie pour encore un mois Wink
J'ai finis m s études et je travaille à droite à gauche tout en voyageant :)
Au niveau jeu vidéo, j'aime tout ce qui est stratégie, en vrac fire emblem, final fantasy,pokemon, Zelda,etc ...
Mon expérience est assez simple à résumer,j'ai joué à toutes les versions :)Je suis aussi sur pkmn online serveur pkmn french/smogon ou je suis assez bien classé ^^
Au niveau musique, j'écoute absolument de tous avec une préférence pour les musiques d'animes.Pour les mangas, j'adore seulement les bons animes/mangas donc à peu prés 10% de qui est sorti Razz Donc oubliez moi si vous voulez parlé de daube What a Face
Les séries, je suis pas trop fan, à part pour malcolm, scrubs et autres game of thrones alien
Pour les films en général tous ce qui touche à la SF ou au fantastique et bien sur les grands classiques (Léon,Forrest gump, etc.)
Et enfin concernant les sports, j'ai pratiqué pendant 5 ans de l'athlétisme à moyen niveau (régionale et un peu de nationale)et aussi du volley, du basket, du rugby (je viens de Toulouse à la base pig )

Voilà, j’espère que j'ai rien oublié, à toute les gens ^^

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: Présentation trafalgar ^^

Message par LeLapinTueur le Mer 4 Juil 2012 - 1:46

Bon ba malcolm rien d'autre a dire (<3)

Sinon bienvenue a toi et bon voyage ^^

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Message par Jacouille♂♂ le Mer 4 Juil 2012 - 1:46

Bienvenue ! Wink

Trafalgar c'est dans One piece je crois, 200 millions de Berry, il me semble.. :)

Sur ce, bon jeu ! Wink

trafalgar
Membre

Message par trafalgar le Mer 4 Juil 2012 - 2:35

Merci, et oui trafalgar c'est dans one piece mais aussi dans l'histoire française avec la bataille de Trafalgar afro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév 2017 - 7:40