Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

iamSeb ;)

Partagez
iamseb
Membre

Masculin Messages : 22

iamSeb ;)

Message par iamseb le Mer 4 Juil 2012 - 2:08

Bonjour,

Alors je vais à mon tours me présenter: Seb, 26 ans, de Calais, fan de pokémon de la 1ère heure (La version rouge à été usé jusqu'au en rendre l'âme à l'époque ^^'

Je travail à KFC pour le moment, bien que disposant d'une licence dans le transport et la logistique (Bac +3 donc!)

Je suis un fan absolut de NINTENDO, ayant eu toutes les consoles depuis le début (oui oui même la NES ^^, à l'époque où pikachu n'était pas encore née lol)

Je pratique le badminton et le tennis, et j'ai également une petite amie, donc oui j'ai une vie en dehors de pokémon Gemme Wink

Mon type de pokémon préféré est celui de l'eau, d'ailleurs Mon poké fétiche est Tortank :)

Sinon pour ceux que ça intéresse je dispose de TOUTES les saisons de la série pokémon et de TOUS les films également, voici le lien vers le début de la saison 1: http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=251285&nom=Torrent-Pokemon--Saison-1--episodes-21-a-40

Bon jeu et bonne journée à tous!!!
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: iamSeb ;)

Message par LeLapinTueur le Mer 4 Juil 2012 - 2:12

Bon tu te pardonne du manque d'info et de pas lire le post-it grace a ton lien ^^

Donc merci pour ton lien

Bon jeux à toi et bienvenue :)
iamseb
Membre

Message par iamseb le Mer 4 Juil 2012 - 2:13

Oui je viens tout juste de voir le post-it, ca devrai le faire comme Prez maintenant Wink
iamseb
Membre

Message par iamseb le Mer 4 Juil 2012 - 2:15

Pour info je n'ai pas pu poster les 20 1ers épisodes de la saison 1 sur ce site car ils y étaient déjà, mais à partir du 21 ça sera moi si mon uploade rencontre un franc succès, je dispose des 14 saisons et des 14 films qui vont avec donc ^^
LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Mer 4 Juil 2012 - 2:18

Attention moi je m'en fiche mais le double post :s

Sinon mieu la présentation mais avoir une copine ne veut pas dire vie (si la copine joue aussi ^^) non non c'est pas une experience naturelle ^^

Pour tes series j'espere pour toi que sa marchera Wink

Et merci d'avoir refais ta prez c'est beaucoup mieux maintenant
iamseb
Membre

Message par iamseb le Mer 4 Juil 2012 - 2:20

Hé bien disons que: boulot + sport + amis + petite amie je pense que ça occupe pas mal de temps quand même Wink Ensuite un geek restera un geek et trouvera toujours du temps pour Jouer donc XD
LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Mer 4 Juil 2012 - 2:28

Sa je suis completement d'accord un geek c'est s'organiser du temps pour jouer mais rien d'autre même manger c'est pas prévu XD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Mar 2017 - 15:04