Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation The-Rodrigo

Partagez

The-Rodrigo
Membre

Masculin Messages : 8

Présentation The-Rodrigo

Message par The-Rodrigo le Mer 4 Juil 2012 - 3:22

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je m'appele Alex, j'ai 17 ans, je suis un Portugais et Benfiquista et je vis en Essonne, à Massy. Je viens de passer mon Bac et je devrai normalement intégrer une école de prépa au concours d'entré d'écoles d'art.

Je me suis inscrit sur le fofo parce que je trouve le jeu vraiment énorme!! Il est fantastique, avec une durée de vie immense, je suis un fan de pokemon depuis le début de la diffusion de pokemon en France sois 10ans à peu près. Je suis contre la derniere génération NOIR/BLANC que je trouve horrible!! Evil or Very Mad Je me considère bon dresseur.

Sinon niveaux film et série, je suis Big Bang théory, The mentalist, Dexter, Cougar town et The walkind dead, toute des séries arretés qui reprennent bientot normalement What a Face . Niveaux film je regarde de tous.

Musique j'écoute de tous, avec une préférence pour le Rock alternatif en particulier, Muse, The Fray, Linkin Park (je suis entrain d'écouter leurs nouvelles albums en écrivant :D )

Mes mangas préférés sont Death Note, FMA, Sun Ken Rock, Battle Royale et je dois en oublier. J'ai pratiqué du foot, du basket, du tennis et du judo.

Voila Laughing je crois que c'est tout. Bonne journée à tous. cheers

staklaka
Membre

Masculin Messages : 211

Re: Présentation The-Rodrigo

Message par staklaka le Mer 4 Juil 2012 - 23:56

Bienvenue Alex Wink

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: Présentation The-Rodrigo

Message par LeLapinTueur le Jeu 5 Juil 2012 - 0:17