Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation satori1

Partagez
satori1
Membre

Présentation satori1

Message par satori1 le Jeu 5 Juil 2012 - 5:06

Bonjour à tous,

Voilà je me nomme satori1, Ingar dans Pokémon. J'ai 19ans, hé oui à 19ans on peut encore avoir envie de jouer à pokémon, surtout lorsque l'on nous propose un univers pareil(johto, kanto, etc. ! Donc j'ai du découvrir pokémon à la primaire comme tant d'autre, sur les versions jaune, bleu! Je squattais souvent la console GB color de mon ami de l'époque! 10 min l'un 10 min l'autre, mdr! Puis j'ai vraiment joué avec pokémon or et argent sur une vieille Game Boy simple, la grosse, la massive GB grise!

Donc tout ça pour dire que j'ai rejoint votre communauté il y a peu, en téléchargeant le jeu, il y a moins d'une semaine et je m'amuse comme un petit fou!

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientot!

PS: désolé si il y a qqls fautes d'ortho^^
Lhoky
Membre

Masculin Messages : 50

Re: Présentation satori1

Message par Lhoky le Jeu 5 Juil 2012 - 5:10

Bienvenue satori1 (ou satorione) , Pas grave les fautes d'orthographes tant qu'on peut parfaitement comprendre c'est marrant mais quand on est enfant on a plus envie de jouer je trouves :)
Sinon je te souhaites une bonne continuations dans Pokémon Gemme !
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 5 Juil 2012 - 5:10

Bienvenue a toi et bon jeux Wink
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Jeu 5 Juil 2012 - 5:14

Bienvenue Wink
satori1
Membre

Message par satori1 le Jeu 5 Juil 2012 - 5:32

Merci merci, et en effet Lohky, lorsque l'on est jeune, on est vraiment plongé dedans, limite envie d'y jouer 24/24h pour augmenter ton roster!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 23:41