Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Nudrome

Partagez
Nudrome
Membre

Masculin Messages : 87

Présentation Nudrome

Message par Nudrome le Mer 11 Juil 2012 - 8:59

Salut salut !
Nudrome, en fait c'est juste un vieux pseudo qui date de quand j'étais plus jeune et que je commençais à jouer sur PC, fallait bien trouver un truc quoi ! (Tant que c'est pas XxXxSaKrashDuFexxXxX vous me direz..)
Donc en réalité c'est Colas, comme Nicolas, sans Ni, j'utiliserais pas d'autre exemples, histoire de pas faire de pub !
On va dire que je suis un gentil garçon, que j'aime pas mal de chose, et surtout que je suis amoureux de l'univers de pokémon depuis le tout début, pokémon qui est pour moi le meilleur concept de jeu jamais créé !
J'entre actuellement (enfin) en Terminal S, après une année de trop en 1ère, parce que je m'y sentais bien quoi ! Finalement j'habite à Rennes, capitale de ce beau pays qu'est la Bretagne !
Mes générations préférées ? La 1G, bien sûr, et également la 3G, qui est finalement la génération à laquelle j'ai le plus joué (451h sur ma version rubis What a Face )
Si je préfère la 1G et la 3G aux autres, mes "versions" préférées sont OR et ARGENT, c'est à mon sens les versions les plus complètes, vu qu'on y trouve deux mondes différents ! (totalement fan de SoulSilver et HeartGold, le pokémon qui nous suit derrière, just awesome !)
J'ai donc au final pas mal d'expérience pour ce qu'y est de l'univers de pokémon, bien que n'ayant jamais joué à Noir/Blanc ! (Ca devient beaucoup trop compliqué avec cet gen' !) J'ai donc pas mal touché à la conception d'équipes pour des tournois online ect, un autre côté de pokémon qui est vraiment cool !

Voilà je crois que c'est tout, j'avais envie de faire ma présentation parce que j'ai découvert pokémon gemme il y a peu, que je trouve ça super cool, et que ce forum m'a l'air vraiment sympa, kiss !

Pour finir, un trombi perso, avec Miaous ! cat

Spoiler:
NovaiiX
Membre

Masculin Messages : 164

Re: Présentation Nudrome

Message par NovaiiX le Mer 11 Juil 2012 - 13:08

Bienvenue :D
AfrokiSayain
Membre

Masculin Messages : 84

Re: Présentation Nudrome