Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Code AC

Partagez

Stonz
Membre

Masculin Messages : 29

Code AC

Message par Stonz le Lun 16 Juil 2012 - 0:28

Bonjour,

J'ai rechercher mais je ne trouve pas la réponse.

Donc je vous demande qu'est ce que je code AC et à quoi sert de le jumeler?

BakaFrog
Membre

Masculin Messages : 65

Re: Code AC

Message par BakaFrog le Lun 16 Juil 2012 - 0:49

Le codeAc permet de se jumeler
Certains secrets ne sont accessible que si le joueur est jumelé.

Stonz
Membre

Masculin Messages : 29

Message par Stonz le Lun 16 Juil 2012 - 0:50

Le jumelage ne compromet pas le jeu ?
Je veut dire, il n’enlève pas certaines fonctionnalité ?

tony83
Membre

Message par tony83 le Lun 16 Juil 2012 - 1:57

Au contraire, tu n'auras pas accès à certains secrets si tu n'es pas jumelé.

mouky44
Membre

Message par mouky44 le Mer 2 Jan 2013 - 8:07

comment se jumeler avec quelqu'un ?

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mer 2 Jan 2013 - 8:17

Merci de ne pas faire de necro-post et une recherche plus avancée t’amènera la réponse

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mer 2 Jan 2013 - 8:22

Genre le bouton "Recherche" :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Alstreim
Membre

Masculin Messages : 943

Message par Alstreim le Mer 2 Jan 2013 - 8:53

je profite du necro-post, vu que nos amis modérateur passeront par là :D

l'idée serait de mettre un topic locké(à délocker quand la maj ouvrira) "Recherche de Jumelage 4.0" pour éviter lors de la prochaine mise à jour de voir apparaître 784521874512 topic "cherche jumelage" ainsi on réduit l'inutile et c'est plus rapide pour nos membres (encore plus si on connait la touche EDITER), avec un petit tuto (suffit de me MP je le ferai pour vous^^)

pour répondre à notre ami mouky44, pour se jumeller, il faut avoir le code AC d'une autre personne, ensuite tu vas dans un centre pokemon, au sous sol la dame de gauche te demandera si tu veux te jumeller et ainsi tu entre le code AC de ton ami ! =)

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 2 Jan 2013 - 8:57

Alstreim a écrit:je profite du necro-post, vu que nos amis modérateur passeront par là :D

l'idée serait de mettre un topic locké(à délocker quand la maj ouvrira) "Recherche de Jumelage 4.0" pour éviter lors de la prochaine mise à jour de voir apparaître 784521874512 topic "cherche jumelage" ainsi on réduit l'inutile et c'est plus rapide pour nos membres (encore plus si on connait la touche EDITER), avec un petit tuto (suffit de me MP je le ferai pour vous^^)

pour répondre à notre ami mouky44, pour se jumeller, il faut avoir le code AC d'une autre personne, ensuite tu vas dans un centre pokemon, au sous sol la dame de gauche te demandera si tu veux te jumeller et ainsi tu entre le code AC de ton ami ! =)

Les modérateurs n'ont pas le pouvoir de (re)structurer le forum...
Et pour ce qui est du jumelage, si j'ai bien compris, il n'y en aura plus dans la 4.0, ou sera du moins différent.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Jan 2013 - 11:09

Tu sais Guigui qu'en donnant la réponse alors que ceux d'avant ont dit d'utiliser la recherche (et on trouve sans vrai souci des réponses avec), ça n'encourage pas à chercher ? ^^

Sinon intéressant Clems, je suis curieux de voir comment cela sera fait à ce niveau du coup (parce qu'il y a un concept intéressant à exploiter tout de même)

Alstreim
Membre

Masculin Messages : 943

Message par Alstreim le Mer 2 Jan 2013 - 14:13

je passais par là donc je réponds, mais tu as raison !!

clems, je parlais juste d'un sujet à ouvrir comme celui ci, vu que les modérateurs peuvent lock/délock comme bon leur semble je crois, un peu comme les sujets dédiés à astuce (objet secret par exemple)

seraphon
Membre

Masculin Messages : 4

Message par seraphon le Ven 25 Avr 2014 - 1:04

Bonjour je voulais savoir ci quelqu'un pouvais se jumeler avec moi ^^ je me rends compte un peu tard que le jumelage est pratique mais bon vaut mieux tard que jamais!!

Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudra bien de mon jumelage !! =)

Bon jeu a tous.

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Ven 25 Avr 2014 - 4:24

Bonjour,
Le jumelage n'existe plus depuis la 3.9.
Les secrets sont débloquer avec les points dresseurs.

ZePhantom
Membre

Message par ZePhantom le Ven 25 Avr 2014 - 14:03

Les points dresseurs qui sont buggés non ? Ou ca était réglé ?
J'ai entendu dire (aka lus sur le forum) qu'un pnj dans les centres Pokemon était la pour remédier à tout ça mais je l'ai jamais vu.

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Ven 25 Avr 2014 - 20:23

Parce que t'es probablement pas sur la bonne version.
Il faut télécharger l'une des deux dernières soit 3.9.5 ou 3.9.6 pour voir le PNJ dans le centre. C'est une vieille dame qui t'indique le jour de la semaine et si tu as des points de dresseur négatifs, elle t'en rajoute.

Pokémon Gemme

ZePhantom
Membre

Message par ZePhantom le Sam 26 Avr 2014 - 2:07

Ok alors je l'ai déjà vu.
Mais j'arrive à avoir quelques 1500points donc pour l'instant elle ne me sert à rien.

seraphon
Membre

Message par seraphon le Dim 27 Avr 2014 - 0:10

Merci pour les renseignements ^^ mais moi je suis toujours en 3.5 alors est ce que je dois dl les mises a jour ou alors je peux me jumeler dans ma version? Parce que je ne vois pas les oiseaux légendaires. (C'est peu être du à mes points aussi. J'en ai 8000 et je sais qu'il faut 20 000 ).

Dymon
Membre

Masculin Messages : 46

Message par Dymon le Dim 27 Avr 2014 - 0:49

je suis en 3.9.5   je stagne a 5700       et la j'ai eu un bug son descendu direct  a 2600 tout a l'heur
alors que poour les monté il suffit juste de ne pas fuire, faire évolué des pokémon, utilisé des capa super efficace         ( si on fait pas très efficace on perd des points)              

donc bref je comprend pas comment sa se fait que j'en perde       bounce bounce bounce bounce bounce

et concrètement le jumelage sert a débloquer quel fonctionnalités ? sa m'intéresse et on l'a ou notre code AC ?

Dernière édition par Dymon le Dim 27 Avr 2014 - 0:58, édité 1 fois

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 27 Avr 2014 - 0:56

Si tu loupe des pokéball, t'en perds, si tu utilise des inefficaces/peu efficaces, t'en perds, si tu a un KO/Hors-Jeu, là, ça descend très vite... C'est expliqué dans la FAQ et dans certains topics... Mais faut aussi prendre en compte qu'ils bugguent parfois...

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 27 Avr 2014 - 5:30

Dymon a écrit:j

et    concrètement  le jumelage   sert a débloquer quel fonctionnalités ?  sa m'intéresse          et on l'a ou notre code AC ?

Tu as sérieusement lu les messages qui précédaient le tien? Il est clairement indiqué que le jumelage n'est plus d'actualité.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

seraphon
Membre

Message par seraphon le Dim 27 Avr 2014 - 6:10

j'ai lu beaucoup de topics sur ce forum et je comptais pas installer les mises a jours donc je voulais juste savoir ci je devais me jumeler ou pas mais bon je vois que ca ne sert a rien donc je vais continuer à jouer sans !

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 27 Avr 2014 - 11:57

En 3.5 il servait à quelque chose en rapport avec des "secrets" du jeu. Si tu restes dans cette version, crée une copie de ton dossier de jeu, fais une nouvelle partie avec le second dossier et jumelle toi tout seul :)

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

seraphon
Membre

Message par seraphon le Dim 27 Avr 2014 - 19:24

Merci beaucoup je vais faire ca ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 13:19