Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Bachoran

Partagez

Bachoran
Membre

Présentation de Bachoran

Message par Bachoran le Lun 16 Juil 2012 - 1:24

Bonjour tout le monde.
Moi c'est Rémy, j'ai 17 ans, je vient de passer les épreuves du bac, donc je serais en 1er S à la rentrée.

Niveau jeux vidéo, je peut pas réellement faire de liste car je touche un peu a tout sur toutes les consoles, cependant je peut tout de même citer quelques noms, comme Racthet et clank, ou Jack and Daxter. Je peut aussi parler de Assassin Creed ou encore (et surtout) POKEMON

Mon expérience de pokémon commence avec pokémon sur game boy color, elle a continuer sur la version bleu (de mon cousin qui avait perdue sa sauvegarde mais on s'en fiche) puis avec la version cristal je croit (Suicune en illustration) puis sur saphir/rubis (avec un pote ce qui nous a permis d'avoir les pokémons légendaires des deux versions) puis sur une des plus belles version que je connaisse .... GEMME

Je ne suis pas vraiment fan de musique donc je passe ^^

Pour les manga, j'aime beaucoup même si je suis loin d'être une référence en la matière, je lis Fairy Tail, Naruto, DBZ, Pandora Heart, et de nombreux autres.

En ce qui concerne les séries, j'aime bien la science fiction. Stargate, Sanctuary, et d'autres. Je regarde aussi beaucoup de séries policières, Les experts, NY section criminel, ...

Pour les films, sert a rien de faire une liste, je doit en voir 1 tout les 2 jours depuis 4 ans ^^

Geeker est un sport ou pas ?

Applelo
Membre

Masculin Messages : 17

Re: Présentation de Bachoran

Message par Applelo le Lun 16 Juil 2012 - 1:53

Bonjour à toi, geecker est une activité mais pas un sport sinon tous le monde si mettrais xD

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Lun 16 Juil 2012 - 2:32

BIenvenue a toi et bon jeux Wink

geeker c'est un sport pour les doigts ^^

NovaiiX
Membre

Masculin Messages : 164

Message par NovaiiX le Lun 16 Juil 2012 - 2:56