Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Aloha

Partagez
Mirinui
Membre

Féminin Messages : 124

Aloha

Message par Mirinui le Lun 16 Juil 2012 - 23:52

Bonjour bonjour !

Mon p'tit nom à moi c'est Mirinui (Miri pour les feignasses). J'ai 20 ans, bientôt 21, je fais partie de la génération qui a grandit avec Pokémon entre les mains (que ce soit en cartes à jouer, collectionner, jeux sur les différentes consoles). D'ailleurs, je viens de m'acheter la version Black, j'espère ne pas être déçue.

Alors, IRL je suis pour le moment étudiante. Rien de bien folichon. Sinon je suis fan de Kitano, Miyasaki et Hisaishi (pour les plus fameux), côté US, j'adore Tim Burton et Danny Elfman. J'ai des goûts très divers et variés en ce qui concerne la littérature (pour le moment j'essaie de me constituer une petite collection d'oeuvres romantiques noires du genre Dracula ou la Momie, vous voyez un peu le genre ? :p)
Bref ! Pour les détails sur ma vie, on y reviendra certainement bien assez tôt au fil des discussions sur le forum.
Enchantée d'être ici, j'retourne upper mon Boskara !
hamzahlalpokemon11
Membre

Masculin Messages : 268

Re: Aloha

Message par hamzahlalpokemon11 le Mar 17 Juil 2012 - 0:07

soyez la bienvenue
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Re: Aloha

Message par LeLapinTueur le Mar 17 Juil 2012 - 0:16

Bon je suis feignase donc miri ^^