Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Attention, pavé en vue

Partagez

Useless
Membre

Masculin Messages : 8

Attention, pavé en vue

Message par Useless le Mar 17 Juil 2012 - 12:09

Hum bon commencons par le commencement, ça devrait etre pas mal:
Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France(Pas plus de precisions j'ai peur que vous veniez chez moi silent ). Je suis actuellement lycéen, passage en premiere.
Niveau jeux video(ça c'est du jeu de mot):J'aime beaucoup les FPS(notamment BF3/CoD black ops), et bien sur l'incontournable RPG de Game Freaks dont je suis completement fan: Pokemon(Pour dire, j'ai eu durant un temps toutes les versions GBA/GBC excepté pinball+Colosseum), et enfin le top du top j'ai nommé Assassin's Creed drunken Pour ce qui est de l'experience dans pokemon, je suis pas du tout calé niveau EVs/Dvs et ça ne m'interesse pas du tout, pour moi la technique c'est de frapper fort avec du "Super Efficace" si possible
Les mangas j'en lis plus du tout, je lisais enormement naruto et deathnote avant. Au niveau musical j'aime a peu pres tout: j'aime ecouter Lil Wayne comme j'aime ecouter Linkin Park, Skrillex, Escape The Fate ou encore Rammstein.
Les series j'en regarde peu, c'est surtout NCIS/Mentalist. Le film que je prefere par dessus tout est 300 drunken drunken

Voila je crois avoir fait le tour, sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée :)

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: Attention, pavé en vue

Message par Jacouille♂♂ le Mar 17 Juil 2012 - 12:17

Bienvenue et bon ! :)

Hamzizou
Membre

Masculin Messages : 198

Re: Attention, pavé en vue

Message par Hamzizou le Mar 17 Juil 2012 - 13:41

Bienvenue !